Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Mes petites recettes

Publié par Sandelsa sur 14 Février 2024, 19:01pm

Catégories : #AP 4enScrap, #Carnet-bloc note, #DT 4enScrap

Coucou !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Avant-Première de 4enScrap pour une nouvelle mini collection qui sortira très vite! 

Si vous êtes fans de petites notes, et d'organisation, vous êtes au bon endroit et cette mini co devrait vous plaire! 

 **********

Aujourd'hui, on parle organisation en cuisine... et les recettes ! 

Pour mettre en avant ces nouveaux produits :
- Set de tampons Mes petites recettes (S378) 
- Matrices Faitout & breloques (M923)

J'ai réalisé un classeur pour y glisser des recettes


Un classeur que j'ai entièrement customiser ... puisqu'à l'origine il était vert! 

 


J'ai laissé les marmittes libres afin de pouvoir y lister un sommaire des recettes 

 

J'espère qu'il plaira à la personne à qui il sera destiné! 

 


**********

Si vous êtes passée voir les copines en rose, vous avez pu constater que nous n'avons pas utiliser les mêmes papiers (ce qui est rare lors d'une AP) 
La raison est simple: nous avons chacune eu un petit bloc différent! 
J'avoue que le noir et blanc m'a un peu coupée dans mon inspiration étant donné que je suis une adepte des papier clairs... mais j'ai essayé de m'adapter et j'espère que mes créations tout au long de cet AP feront  honneur aux jolis produits !

 

**********


Comme à chaque sortie  de  nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d’achat de 20€. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sur le post du blog de 4enSCRAP d’aujourd’hui avant vendredi soir minuit 😉

 

**********

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain pour la suite de cette AP 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce classeur est super joli et c'est une chouette idée !! Bisous 😘
Répondre
M
Quelle bonne idée ce classeur customisé et ces papiers sont bien jolis !<br /> Bises
Répondre
J
Tu es vraiment douée, tu as toujours de super idées, le résultat est top!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !