Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Calendrier d'anniversaires

Publié par Sandelsa sur 15 Février 2024, 08:45am

Catégories : #AP 4enScrap, #Anniversaire, #Boite - emballage, #Carnet-bloc note, #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Je vous retrouve pour le 2ᵉ jour de l'Avant-Première de la nouvelle collection de 4enScrap.

**********

On reste dans le thème petites notes et organisation, avec des nouveaux produits sur le thème anniversaire :
- Calendrier perpétuel (S379)
- Cadeau & breloques (M924)
- Reliure memorydex (M926)

Et puisque les supports memorydex ne se trouve plus, j'ai créé mon propre support ! 
Alors certes, il n'y a pas de roue pour faire tourner les cartes, mais ce petit présentoir est fonctionnel. ;-)

 

 

 

J'ai détourné les breloques pour créer un petit gâteau d'anniversaire avec sa bougie 
 

 


Comme vous le constatez ça s'arrête au mois de mars… parce que je n'avais pas assez de temps devant moi... mais je vais le finir, car c'est bien pratique d'avoir tout à vu d'œil sans avoir à chercher dans le téléphone l'adresse du destinataire ! 
 

**********

Je vous ai fait quelques photos lors de la conception du support.

 

 


Pour info, mes disques sont de diamètre 35mm.
 


Ensuite, j'ai tout recouvert de skivertex.
(j'en ai profité pour passer mes chutes donc ça a été fait en plusieurs morceaux, d'où la petite languette visite sur la photo zoom) 

 

**********

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de 4enSCRAP pour découvrir les superbes créations des filles en rose !

Et je vous rappelle que 4enScrap vous propose de gagner un bon d’achat de 20€. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sur le post du blog de 4enSCRAP d’hier avant vendredi soir minuit 😉

 

**********

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A demain 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique et original ce calendrier anniv ! une super idée ! biz
Répondre
N
Très original et ingénieux ce support. Merci pour les explications ... Très jolie cette idée de calendrier !! Bisous 😘
Répondre
M
C’est une très belle et ingénieuse idée, le résultat est très réussi : simple, utile, élégant. Merci pour cette chouette inspiration.
Répondre
M
Pratique et esthétique, bravo pour cette création !<br /> Bises
Répondre
J
Adorable ton calendrier, quelle créative tu es! C'est trop chouette !
Répondre
C
Belle créativité ! Pratique, utile et esthétique.
Répondre
E
Il est topissime ton calendrier des anniversaires !!! Merci pour les explications !!! Bisous !!!
Répondre
L
J'adore ce support!<br /> C'est vraiment ingénieux et super beau.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !