Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Voeux suite ... et fin

Publié par Sandelsa sur 13 Février 2024, 18:15pm

Catégories : #Carterie, #Voeux

Coucou !

Enfin! J’ai rattrapé mon retard et je vous présente mes dernières cartes de vœux !


Pas de jeu, de lift ou quoique ce soit… juste des cartes sorties tout droit de ma propre inspiration! ;-)

 

*********

 

 

 

 

********

 

 

 

 

**********
 

 

 

 

**********
 

 

 

 

*********

 

 

 

Matériel : Chou & Flowers, 4enScrap, L'encre et l'image , Graffiti'Girl, Creative Craftlab et Simply Graphic

 

********** 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toutes jolies tes cartes ! biz
Répondre
M
Jolie série et toujours fan de celles avec les gnomes !<br /> Bises
Répondre
E
Une jolie série, très variée ! Cela te va bien aussi de scrapper "hors 4", belle créativité sans contrainte !<br /> Bises
Répondre
J
Elles sont toutes très jolies et originales, tu ne manques jamais d'inspiration !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !