Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Adorables petite boîtes

Publié par Sandelsa sur 31 Octobre 2023, 06:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Boite - emballage, #DT 4enScrap, #Noël, #Calendrier de l'avent

Coucou !

Je vous retrouve vêtue de mon tablier rose pour vous présenter la nouvelle collection hiver de 4enScrap. 

Pour celles qui suivent la marque, vous avez déjà découvert une partie des petites merveilles que Cathy a dessinées chez Nadia, Dyscrap , Béa et Mary. 

Bien qu'il s'agisse d'une avant-première sous un format peu habituel, au bout du compte, vous aurez bien pu découvrir toute la collection avec toutes les créatives 😉

 

**********

Au titre, vous l'aurez compris, je vous présente une nouvelle boîte et je suis sûre que celle-ci va faire un malheur !

**********

 

Voici donc un duo créé exclusivement avec la nouvelle collection hiver.

 

 
Ici j'ai utilisé une des 2 matrices transparence inclus dans le set de matrices.
 

 

 
Pour créer le fond pointillé, j'ai utilisé une nouvelle matrice qui bien que très adaptée à la taille de la boite, n'est pas inclus dans le set de matrice .

 

 

**********

 

Et voici un 2ᵉ duo avec des nouveautés et des produits d'anciennes collections
 

 

 

Pour réaliser ces bandeaux, j'ai utilisé les matrices de rectangles pointillés #2 (726) , et les chiffres sont ceux du mini alphabet #2 (871).

 

 

 

**********
 


Matrices : M918 Boite kado #13, M916 Flocon pointillé, M913 Breloques hiver, M920 Joyeux Noël #3M916 Branche de pin #6, M910 Boules de Noël #2

Tampons : S373 Vive le vent d'hiver , S377 Flocons de neige #4 

Duo : D71 Moufles #2 

Papiers imprimés :  Pi259 et Pi261

 

NB : les produits des anciennes collections utilisées tout au long de cette présentation sont toujours en vente, mais certains sont bientôt épuisés, alors si vous avez un coup de cœur, je vous conseille de ne pas trop tarder !
 

**********


Alors est-ce que, comme moi, vous craquez pour ce mini format de boîte à pizza ?! 

 

**********

Comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 27 octobre du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap jusqu'au 1er novembre à 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose des jours précédents ainsi que de Dyscrap qui reste notre invitée créative pour cette collection en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour les avoir vues en vrai, ces petites boîtes à pizza sont une très belle idée. Et tu as parfaitement su les magnifier avec la douceur qui te caractérise. J'adore ! bisous
Répondre
J
Trop belles tes boîtes, c'est sympa de les personnaliser selon son envie ou le goût de la personne qui la recevra !
Répondre
N
Très jolie ces boîtes et belles présentations !! Bisous
Répondre
M
Sympas, jolies et pratiques ces nouvelles boîtes !<br /> Bises
Répondre
S
Coucou ! j'aime bien cette petite boîte en effet. Format bien pratique ! <br /> J'ai hâte de voir tes créations avec les autres produits ! <br /> Des bisous
Répondre
E
Je risque fort de craquer pour cette boîte...!!! Belle présentation !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !