Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Pour toi

Publié par Sandelsa sur 4 Novembre 2023, 19:00pm

Catégories : #Carterie, #IC Graffiti Girl

Coucou !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une carte réalisée pour Graffiti'Girl . 

 


Je suis littéralement tombée sous le charme de ce couple atypique, j'étais donc obligée de les mettre en avant sur une carte assez clean où l'on ne remarquerait qu'eux ! 😉

 


J'ai colorisé les motifs aux feutres à alcool ohuhu pastel 

 

 

Matériel utilisé :
- Papiers imprimés : Intemporelle et Octobre rose
- Tampons : Lalaland et Carterie 
- Die cut : Halloween

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ils sont tellement adorable, j'adore ta mise en scène qui reste bien dans ton style. Bisous
Répondre
E
C'est tout mignon et décalé, une carte originale !<br /> Bises
Répondre
J
Ces petits personnages sont croquignolets, une carte toute mimi!
Répondre
B
Toute mignonne cette carte est très réussie ! biz
Répondre
M
Une belle réussite avec cet adorable petit couple. Tout bon dimanche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !