Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Les monstres se cachent parmi nous

Publié par Sandelsa sur 24 Octobre 2023, 06:38am

Catégories : #Carterie, #Halloween, #IC Graffiti Girl

Coucou !

 

On se retrouve aujourd'hui avec mon 3ᵉ duo dédié à Halloween créé pour Graffiti'Girl

 

*********

 

D'abord une première carte inspirée par ce sentiment "les monstres se cachent parmi nous"

 

 

J'avais déjà colorisé aux feutres à alcool (ohuhu pastel) la citrouille et le fantôme que je voulais assembler.
Et quand j'ai vu l'étiquette "les monstres se cachent parmi nous"  que j'ai eu l'idée d'utiliser le pochoir boo pour laisser apparaître des visages de monstres avec de la distress oxide dans le fond de carte. 

 

 

J'ai collé le bas du fantôme sur la base de la carte alors que le haut du corps est collé avec de la mousse 3D pour donner l'impression qu'il "sort" de la carte, puis j'ai collé la citrouille et j'ai réalisé un ombrage aux feutres à alcool pour apporter de la profondeur. Le cadre est réalisé à main levée avec un stylo noir. 

 

 

Matériel : 
Tampons : Halloween
Pochoir : boo 
Étiquettes : thème lueur obscures

 

**********

 

Comme j'avais eu un coup de cœur sur le chat ébouriffé, je voulais absolument l'utiliser !

 

 

J'ai colorisé les 2 tampons aux feutres à alcool , alors que la toile d'araignée est réalisée avec le pochoir et la distress oxide. 

 

 

Comme j'ai une attirance pour les petits détails, j'ai ajouté du glossy accent sur les yeux et la truffe du chat .
 

 

Matériel: 
Papier : élégance 
Tampons : Halloween et Halo family
Pochoir : toile d'araignée 
Die cut : Halloween dans la nuit 

 

**********

 

J'en ai fini pour le thème d'Halloween… mais je reviendrai bientôt avec d'autres créations avec les produits Graffiti'Girl  😉

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel superbe duo. Même pas peur (enfin si un peu quand même). Bisous
Répondre
M
Joli duo avec une p'tite préf pour la seconde !<br /> Bises
Répondre
J
Halloween c'est pas français et ça ne m'attire pas spécialement mais je dois dire que j'apprécie beaucoup tes cartes qui sont craquantes et adorables!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !