Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Hello Beau-Thé

Publié par Sandelsa sur 25 Septembre 2023, 05:30am

Catégories : #Anniversaire, #Carterie

Coucou !

Je reviens avec une carte pour interpréter le joli sketch de Karilou proposé sur Little Scrap. 

 

Pour l'occasion , j'ai sorti mes nouveaux feutres à alcool reçus par ma moitié pour mon anniversaire et des nouveaux tampons sur lesquels j'ai complètement flashé (ça, c'est mon cadeau d'anniversaire de moi à moi!😆 )

 

 

Alors, il n'est pas trop chou ce tampon ?!
J'ai aussi flashé sur plusieurs copains... et comme vous le voyez sur des textes pour le moins originaux ! 

 

 

Ma colorisation est donc réalisée avec les feutres Ohuhu , plus exactement les honolulu B pastel. 
J'avoue j'avais déjà une belle quantité de feutres à alcool, mais je trouve qu'ils sont souvent trop foncés (enfin trop à mon goût) alors quand j'ai croisé le chemin de la version pastel des ohuhu (et après avoir lu différents avis , surtout sur des sites américains) je me suis laissé tenter et c'est ce que j'ai demandé à ma moitié qui m'a offert la pochette "sweatness"... et après les avoir testés, j'ai craqué sur la 2ᵉ pochette "blossoming" !

Comme vous le constatez, j'ai ajouté du glossy accent sur la truffe du koala. 
 

Matériel : tampons Cannelle et citron , papiers et embellissements 4enScrap

Vous allez bientôt rencontrer les copains de cette jolie demoiselle… car évidemment je n'ai pas flashé que sur elle ! 😜

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toute mignonne cette carte ! Tes craquages sont tout à fait justifiés !!!<br /> Bises
Répondre
M
Tu as bien fait de craquer, joli ce tampon tout comme ce sentiment et comme ta carte toute douce !<br /> Bises
Répondre
N
Je comprends que tu aies craqué pour ce superbe tampon, la colorisation est très réussie dans des teintes toutes douces, ta carte est de toute beau-thé 😉!
Répondre
J
rhooooooo c'est cro mimi, une carte toute croquignolette avec un personnage craquant et un sentiment très original!
Répondre
B
une adorable carte ! biz
Répondre
F
oh mais elle est trop mignonne dans ces teintes toutes douces... j'adore ! bisous
Répondre
M
Une carte toute mignonne, tant par le motif que par les couleurs. J’adore ce petit koala sortant de sa théière ! Impossible de résister aux motifs de cette marque tant ils sont au summum du mignon. On les voudrait tous ! 🤗😅
Répondre
C
Adorable ce tampon et très belle interprétation du sketch.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !