Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Fait-main

Publié par Sandelsa sur 19 Septembre 2023, 05:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Anniversaire, #Carterie, #DT 4enScrap


Coucou !

Nous voici à l'avant-dernier jour de cette Avant-Première consacrée à la nouvelle collection 4enscrap.
Encore une journée dédiée aux activités manuelles , de quoi ravir les destinatrices qui font de la couture , du crochet ou encore du tricot . 
Pour ma part, j'ai choisi de vous présenter 2 cartes sur le thème du tricot
 

**********

Voici la première avec ce tampon tricot et cette petite pelote que j'adore !
 

 

 


 ***********

Et voici la 2e avec cette pelote en forme de cœur, que j'adore aussi !
 

 

 

 

**********
 

Nouveautés 4enScrap présentées sur ce duo :

Set de tampons : Fait main S370
Matrices : Tricot & crochet M902, Couture M904,Feuilles d'automne #18 M894, Feuilles d'automne #17 M892, Branches de baies#8 M890
Papier imprimé : Pi255

 


**********

Vous venez donc de découvrir mon 3ᵉ coup de cœur ! 
Fera-t-il aussi partie de vos chouchous ?

**********

Je vous rappelle que comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 16 septembre du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 20 septembre à 23h59 ! 😉


N'oubliez pas d'aller découvrir les superbes créations des filles en rose (avec des créations sur le thème de la couture, que je n'ai pas abordé aujourd'hui) en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la fin de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes cartes sont trop jolies, ça me donnerait presque envie de tricoter.... je plaisante LOL
Répondre
F
j'adore ces petits bouts de laine, on rentre dans la période cocooning automne hiver. Tu nous proposes encore une jolie avant première :) bisous
Répondre
M
Joli duo tout doux ;) !<br /> Bises
Répondre
S
Je ne tricote pas mais j'adore tes cartes !! Super jolies !! De belles attentions. <br /> Bisous
Répondre
A
Toutes mimi tes petites cartes...<br /> Merci pour l'inspiration...<br /> Bonne journée
Répondre
I
Encore deux jolies créations !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !