Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Cabinet de curiosités

Publié par Sandelsa sur 27 Septembre 2023, 05:18am

Catégories : #AP 4enScrap, #Anniversaire, #Carterie, #DT 4enScrap

***********

NB : cet article aurait dû paraitre la semaine passée mais… il semblerait qu'il y ait eu un petit bug ! 🙄

***********

 

Coucou !

 

Pour ce dernier jour d'avant-première, je vous présente mes "cabinets de curiosités".
 

***********

 

N'étant pas une grande fan des cabinets de curiosités , j'ai préféré miser sur la douceur !

 


 

 

 

Par contre,cette matrice cadre offre beaucoup de possibilités !

 

***********

Voici donc une version moodboard couture

 


 

 

Comme vous pouvez le constater , ce sentiment qui est issu du set Scrap Girl peut servir à toute personne créative peu importe l'activité manuelle !
 

 

***********

 

Et pour clôturer cette avant-première, une carte dédiée à notre passion !

 

 

J'ai quelque peu modifié le cadre pour obtenir un carré et un grand espace pour insérer les mains. 

 


Et je ne sais pas vous... mais moi ce texte, je le kiffe ! C'est tellement ce que je pense !😜
NB: néanmoins on ne vit pas sous 3 tonnes de poussières et  sur un coussin de poils de chien !! 😂

 

 

**********
 

Nouveautés 4enScrap présentées sur ce duo :

Matrices : Cabinet de curiosité M900, Mini feuilles #2 M893, Pinceaux & Cie M901, Couture M904
Tampons : J'peux pas j'ai scrap S368, Scrap Addict S369, Scrap'girl S371, Fait mainS370, 
Papiers imprimés :  Pi253, Pi256, Pi258

 


**********

Alors qu'avez-vous pensé de cette nouvelle collection ?
Vous allez craquer sur quoi ?

La collection sera en ligne dès aujourd'hui!

**********

Je vous rappelle que comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 16 septembre du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 20 septembre à 23h59 ! 😉


N'oubliez pas d'aller découvrir les superbes créations des filles en rose  en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as été très inspirée car je n'ai absolument pas craqué pour cette collection qui ne me tente pas du tout! Il faut être PRO comme les filles en rose pour nous montrer de jolies créations faites avec les nouveautés!
Répondre
F
quel magnifique trio, tout en douceur effectivement, j'adore ! bisous
Répondre
E
Pas trop fan non plus !!! Ce n'est pas ce que je préfère sur cette nouvelle collection. Néanmoins, jolies réalisations de ta part !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !