Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

J'peux pas, j'ai scrap!

Publié par Sandelsa sur 18 Septembre 2023, 05:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Anniversaire, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes, #Personnalisation textile-objet

 

Coucou !

Vous l'aurez compris au titre, cette journée nous est consacrée !
Alors évidemment qu'elle fait partie de mes coups de cœur 😀
Autant, vous dire, que pour ce thème, l'inspiration était bien présente !
 

********** 

Je commence donc par vous présenter un duo dont voici la carte

 

 

 


Et son étiquette coordonnée pour célébrer l'anniversaire d'une scrappeuse évidemment!
 

 

 


Pour ce duo, j'ai utilisé 3 sets de tampons qui se coordonnent à merveille !
 

 

**********

J'ai aussi créé une carte plus clean avec une frise de verbes qui définissent le scrapbooking

 

 

 


**********

Enfin , j'ai profité de ces nouveaux tampons pour faire un nuancier digne de ce nom de mes néocolors.

 

 

 


Le format n'a pas été choisi au hasard puisque ce nuancier est désormais collé sur le dessus de ma boîte à néocolors, me permettant ainsi de savoir rapidement quel néocolor correspond au besoin du moment !

 


**********

Nouveautés 4enScrap présentées sur ce quatuor :

Set de tampons : J'peux pas j'ai scrap S368, Scrap Addict S369, Scrap'girl S371
Matrices : Fait main #2 M903, Pinceaux & Cie M901, Feuilles d'automne #18 M894, Feuilles d'automne #17 
Papiers imprimés : Pi254 et Pi257

 

 

**********

Alors, ce thème vous inspire ? Est-ce que ces produits vont rejoindre votre panier ? 

**********

N'hésitez pas à aller tenter votre chance pour gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 16 septembre du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap et ce jusqu'au 20 septembre à 23h59 ! 😉

Je ne vous ai proposé qu'une petite partie de ces jolis produits sur le thème du scrap, je vous invite donc à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Dyscrap  notre invitée créative en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour l'avant-dernier jour de présentation de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
forcément ce thème est fait pour nous toutes ! et comme toujours, tu mets magnifiquement en valeur ces petits bijoux de nos ateliers.<br /> <br /> Le nuancier est une super bonne idée également, que j'aime voir toutes ces couleurs alignées et si bien rangées. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes réas !! Moi j'ai juste craqué pour le set de petits mots que j'adore ! <br /> (Mais qui comporte une faute d'orthographe, je suis étonnée que l'ai utilisé aussi sur ta réa... Le #scrapbooking où il manque le P)<br /> Bisous !!
Répondre
J
tes créations sont superbes, tu as été bien inspirée, le nuancier est très pratique LOL
Répondre
M
Sympas ces nouveautés sauf "les mains", j'avoue car cela me perturbe, mais tes cartes sont bien jolies et le nuancier est une bonne idée !<br /> Bises
Répondre
I
Tout me plaît ;-) !
Répondre
B
très jolies toutes ces cartes, je craque pour le nuancier une super idée ! biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !