Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Anniversaire 4enScrap

Publié par Sandelsa sur 12 Mai 2023, 05:41am

Catégories : #DT 4enScrap

Coucou !

 

4enScrap souffle sa 11e bougie et pour célébrer celle-ci , on vous propose une Invitation à créer spéciale anniversaire.
Chacune des filles en rose vous propose de créer autour d'un combo.
Il n'y a donc pas une invitation à créer, mais 7 !
Évidemment , plus vous en faites, plus vous multipliez vos chances de gagner un bon d'achat ! 

Pour ma part, je vous propose de créer avec le combo violet et jaune (blanc et noir acceptés) 
 


Je vous invite à vous rendre sur le blog 4enScrap pour découvrir toutes les propositions des filles en rose ! 
Et si vous êtes un peu curieuse, Cathy vous ouvre les coulisses de 4enscrap ce vendredi midi avec un live sur le compte Instagram de 4enScrap  où elle vous expliquera la création d'une collection : de l'idée de départ à la sortie de la collection en boutique !

Je vous rappelle "qui dit invitation à créer, dit... bons d'achat à gagner !"
Alors n'hésitez pas à participer : tout est expliqué sur le blog 4enScrap 

 

Bonne journée , à bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolie proposition Sandrine ! Heureusement que tu précises "violet"... je vois du gris sur mon PC !<br /> Bises
Répondre
S
très jolies réas. Un combo très original qui me tente bien aussi ;) <br /> A très viiiiiite !! Bisous
Répondre
F
S'il y a du violet, je ne peux que craquer. Merci pour cette belle proposition. Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !