Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Petit mot doux

Publié par Sandelsa sur 19 Avril 2023, 05:30am

Catégories : #Anniversaire, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes

Coucou !

 

Me voici de retour avec mon tablier rose . 

Aujourd'hui, 4enScrap vous propose de bénéficier d'une remise sur un duo de produits : le set de tampons Bougainvillier & Cie ainsi que ses matrices assorties Laurier rose.

 

**********


Que vous ayez déjà cédé à la tentation de ces produits 'ou que vous hésitez à le faire?!)
Voici 2 petites créations sui pourraient - ou pas ! - vous inspirer. 
 

**********

Tout d'abord une étiquette que j'ai créée pour accompagner une carte présentée lors de l'AP de la mini collection "photographie"
 


Pour rappel, la carte était en format polaroïd avec le duo chien/chat posé sur les  feuillages du set Bougainvillier & Cie. 

 


J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool et j'ai ajouté une touche de glossy accent sur les yeux, la truffe et la langue. 
 

**********
 

Avec ce même set (ainsi que les matrices), j'ai ressorti un de mes combos chouchou: menthe , saumon et gris pour réaliser une carte d'anniversaire.
 


Alors que je n'étais pas fan de cette boite de conserve lors de la création de la collection, je l'aime vraiment bien en l'utilisant de cette façon : avec l'anse et sans les feuillages au-dessus. Comme quoi, parfois, on peut avoir des surprises ! 

 

J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool et ajouté du wink of stella sur les fleurs. 


**********

Matériel utilisé
 Duo : Pour le fun
Set de tampons : Bouigainvillier & Cie, Plaisir d'offri#3, Message urgent
Matrices : Laurier Rose, Pola#4 , Hexagones pointillés , Boite de conserve
Papiers : blanc en neige , Ptit pack P21, métallisé argent
Embellissements : Perles argentées
Embossage : Wow superfine opaque white
Accessoires : Glossy accent , wink of stella


**********


Comme je vous le disais plus haut, si ces produits vous font de l'œil, c'est le moment d'en profiter ! 😉

 

**********

Je vous invite à aller voir les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un superbe et adorable duo pour cette mise en avant ! <br /> Et je suis contente de pouvoir admirer ce petit pola au quotidien !<br /> Bisous
Répondre
E
Deux cartes bien différentes, jolies toutes les deux avec une petite préférence pour la 2ème, ces boîtes, moi je les aime !!!<br /> Bises
Répondre
N
Tes 2 cartes sont jolies mais avec un petit coup de coeur pour la seconde ! Bisous
Répondre
M
Deux bien jolies créations. Une préférence pour la deuxième : j’aime beaucoup le combo de couleurs et j’adore la composition avec la fenêtre dans un format original et la boîte de conserve utilisée comme une lanterne ! Un vrai coup de cœur 😍
Répondre
M
Joli duo avec une p'tite pref' pour la première ;) !<br /> Bises
Répondre
J
Elles sont trop belles toutes les 2, le format pola avec ce chat trop mimi et la seconde pleine de douceur et de fraîcheur, j'adore !
Répondre
C
De bien jolies cartes. Beaucoup de douceur la 2ème et le côté espiègle de la 1ère. Bravo
Répondre
I
Coup de coeur pour la deuxième !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !