Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Parfum d'exotisme

Publié par Sandelsa sur 3 Juin 2023, 09:07am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes

Coucou !

Non, je n'avais pas abandonné ce blog, j'ai juste beaucoup moins créé et aussi accumulé du retard dans mes publications ! 

Mais me revoici !

Et mon retour rime avec une bonne nouvelle puisque pour ces 5 jours à venir je vous présenterai la nouvelle collection été de 4enScrap. 

**********

 

Au programme de ce jour, des jolies fleurs qui sentent bon l'exotisme  avec le set Parfum d'exotisme et ses matrices assorties Couronne de fleurs exotiques, ainsi que 2 nouveaux feuillages Feuillage d'été #1 et Feuillage d'été #2

 

**********

Avec ces jolies fleurs , j'ai créé un duo pour la fête des mères. 

 

 

Je vous propose de voir chaque création d'un peu plus près ! ;-)

 

 

 

Pour cette présentation , j'ai choisi une colorisation aquarelle aux néocolors. J'aime bien varier les techniques ! 

 

 

 

**********
 

Pour aujourd'hui, je vous présente seulement ce petit duo, mais vous allez très vite retrouver ces produits, car ce sont les guest-star du mini que je présentais à la 4enCrop et que je vous dévoilerai au cours de cette Avant-Première. 
À ce sujet, je peux déjà vous dire qu'il me reste des kits ,si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter. 


Je vous laisse d'ailleurs avec un aperçu de ce mini .

 

 

**********
 

Comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d’aujourd’hui du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 7 juin à 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Dyscrap, notre invitée créative pour cette collection été en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la suite de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sublimes carte et étiquette, ta maman a dû apprécier ce duo plein d'exotisme et de douceur!
Répondre
F
que c'est beau encore une fois, j'aime beaucoup la douceur qu'on retrouve dans tes créas... un été tout doux s'annonce :) bisous
Répondre
N
Un superbe duo plein de douceur !! Bisous
Répondre
C
Un duo superbe qui manifeste bien toute la douceur et amour à apporter à sa Maman. Les "fougères" en claque apporte une belle légèreté à ses fleurs de frangipaniers.
Répondre
A
Superbe de douceur et de délicatesse.... J'adore!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup. C'est à la fois frais et tendre.
Répondre
E
Magnifiques ces créations ! Et la colorisation... Rhoo !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
N
c'est trop joli tout en délicatesse
Répondre
N
Un très bel ensemble !
Répondre
C
Que c'est beau ! Bravo.
Répondre
M
Tres bel ensemble. Tout en douceur et délicatesse.
Répondre
M
Un bien joli ensemble aux couleurs douces qui va faire très plaisir ;) !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !