Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Rien que pour toi...

Publié par Sandelsa sur 15 Décembre 2022, 06:30am

Catégories : #Boite - emballage, #Etiquettes

Coucou !

Aujourd'hui, je partage avec vous 2 projets : une étiquette-cadeau et le calendrier de l'avent que j'ai personnalisé pour ma moitié . 

**********

Tout d'abord l'étiquette pour orner un cadeau qui contenait un coffret cocooning avec une tasse.


La tasse est colorisée aux feutres à alcool, avec une touche de wink of stella argenté recouvert de glossy accent

 


La chantilly quant à elle a été embossée à la poudre blanche nacrée

 

Matériel :4enScrap

 

**********

Et voici quelques photos du calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour ma moitié. 

 

 

J'avoue je m'y suis prise le 28 novembre, donc il a fallu trouver un moyen pour que ce soit rapide. Il contient des petites gourmandises. 

 


Même si toutes mes étiquettes ont été réalisées sur le même principe avec des éléments redondants, il n'y en a aucune identique !

 

Matériel : 4enScrap, Simply Graphic , Docrafts et Rayher

Voilà pour aujourd'hui !

Je reviens vers vous bientôt avec quelques créations d'anniversaire ! 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh j'adore les tonalités de ton étiquette ! Et que dire de ce sapin calendrier de l'avent qui est fort bien décoré lui aussi ! bisous
Répondre
E
Bravo pour ce calendrier réalisé à la vitesse de l'éclair !!! Il est chic et élégant !<br /> Très jolie étiquette<br /> Bises
Répondre
M
Très joli calendrier, simple et élégant , surtout vu le temps imparti 😬<br /> J’aime beaucoup l’étiquette, ces tampons tasses me plaisent beaucoup et tu sais les mettre en valeur !
Répondre
C
Un grand bravo. J'aime beaucoup l'étiquette.
Répondre
M
Jolies réas et j'aime beaucoup ton calendrier de l'Avent chic et clean qui a dû être bien apprécié par ta moitié ;) !<br /> Bises
Répondre
J
L’étiquette est adorable et ton calendrier est très réussi, j’adore tous ces petits paquets de contenance différente, en plus si ce sont des gourmandises, c'est super sympa!
Répondre
M
Et bien rapide, efficace et magnifique!!! Belle journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !