Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Meilleurs voeux pour toute la vie

Publié par Sandelsa sur 16 Décembre 2022, 07:43am

Catégories : #Carterie, #DT C&S

Coucou ! 

Aujourd'hui je partage avec vous 2 cartes réalisées avec le bingo que Eli propose sur le blog Clean & Simple tout simplement. 

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien les bingos ! Je trouve que ça nous offre un peu d'inspiration, c'est un peu directif, mais sans être pour autant de vraies consignes , alors si en plus… quelque part, il s'y cache le mot animal... là, c'est le top du top ! 😉

Et comme j'avais craqué sur quelques nouveautés de L'encre et l'image, c'était l'occasion parfaite pour moi de m'en servir !

Voici donc 2 cartes qui se ressemblent, mais qui sont différentes !

 

J'ai embossé le joli sapin avec la poudre fine argentée .

 

L'ourson et les sacs-cadeaux sont colorisés aux feutres à alcool, quelques détails sont recouverts de wink of stella et d'autres de glossy accent.

 

Alors, j'avoue que lorsque j'ai eu fini cette carte, je me suis demandée si l'ourson allait vraiment être considéré comme un animal puis... je me suis dite que si on remontait à l'origine de cet ourson peluche... il était inspiré d'un vrai ourson 😜

Toujours est-il, j'en ai une 2e , celle-ci, elle mettra tout le monde d'accord !😁


Ici le sapin est embossé à la poudre fine dorée
 


Les tampons sous aussi colorisés aux feutres à alcool et j'ai ajouté des touches de glossy accent. J'adore prendre le temps de relever quelques petits détails avec le glossy accent , je trouve que ça apporte toujours un petit plus !

 

Matériel : L'encre et l'image & 4enScrap

 

Voilà pour ce défi bingo !
Peut-être mes cartes sont elles un peu naïves... mais la vie est suffisamment sérieuse et comme je suis quelqu'un de terre à terre , j'aime ce genre de carte pour la douceur et "l'insouciance"  qu'elles apportent ! (j'espère juste que mes destinataires n'imaginent pas que je les prends pour des gosses !) 🙈

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
deux cartes magnifiques que j'aime beaucoup beaucoup.. pour moi oui l'ourson peluche compte comme un animal (d'ailleurs qui dit que c'est une peluche ?). Je suis comme toi j'adore les bingos qui permettent plein de possibilités et de choisir les contraintes qui nous conviennent le mieux. bisous
Répondre
E
Il a une gueule craquante ce toutou, j'aime !<br /> Jolies cartes festives !<br /> Bises
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes !
Répondre
M
Jolies tes cartes et pas du tout "naïves" mais bien dans le thème des fêtes de fin d'année ;) !<br /> Bises
Répondre
M
Ces cartes seront, j'en suis sûre, appréciées à leur juste valeur! Elles sont superbes.
Répondre
C
Trop beau ! J'adore la 2ème
Répondre
J
rhoooo moi j'adore ce genre de cartes, elles sont réconfortantes et ont un effet "doudou", pas besoin d'être un enfant pour les apprécier, un peu de douceur dans ce monde de brutes est bienvenue!
Répondre
M
Deux cartes tres sympas. J’aime bien le détail du sapin embossé pour la touche chic ! Je ne trouve pas tres cartes naïves, pour les fêtes nous avons tous envie de renouer un peu avec notre part enfantine, celle qui croit à la magie. Et puis un ours en peluche et des cadeaux au pied d’un sapin, quoi de plus « classique » en cette saison. Pour la deuxième, les amoureux de nos compagnons à quatre pattes te comprendront : mon chien est très intrigué par le sapin et surtout par toutes ces balles qui pendent ! 😅
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !