Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Meilleurs Voeux

Publié par Sandelsa sur 13 Décembre 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Aujourd'hui, je partage avec vous la carte secrète du mois de novembre du Forum Little Scrap.

Voici la carte que je devais lifter.

 

Et voici mon interprétation
 


Une carte beaucoup plus clean que l'originale, mais j'ai essayé de garder les grandes lignes !
 

 

Matériel : 4enScrap & L'encre et l'image

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton lift est superbe, très très classe je trouve. Bisous
Répondre
E
Une jolie version pleine de charme et de douceur, j'aime !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie version, dans un style vraiment très différent de celui de l’originale ! Personnellement, je préfère.
Répondre
M
Jolie ta version argentée et pailletée !<br /> Bises
Répondre
P
j'aime !!! je la préfère ainsi, pluslumineuse .... joyeuses fêtes ...
Répondre
C
Superbe ta carte !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !