Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bloc notes & Co.

Publié par Sandelsa sur 11 Décembre 2022, 10:00am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carnet-bloc note, #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Je suis de retour avec le calendrier de l'avent 4enscrap! 

 


Voici ce que nous avons découvert cette semaine ! 


Vous vous en doutez... nous pouvons donc réaliser un petit cadeau à offrir !

**********

Alors, j'avoue que ce petit bloc à personnaliser avec ce papier bleu menthe tombait à pic, car pour Noël , j'ai acheté un stylo bleu menthe (comme le feuillage) que je voulais offrir à un ami ! 


Voici donc non pas un bloc note, mais un duo pour accompagner ce stylo ! 


Un bloc note, c'est un petit cadeau toujours utile 😉
Je l'ai accompagné d'un porte-clé mini post-it.
 


On est d'accord que ce duo sera parfait en petit cadeau pour un homme ?!
 


Alors certes dans le calendrier de l'avent, il n'y a "qu'un" bloc note, mais 4enscrap en vend ici alors pourquoi en offrir qu'un seul?! 

**********

En voici donc un 2e avec des produits découverts la semaine précédente et quelques autres produits de 4enscrap. 


Il sera parfait pour préparer ses listes pour Noël : idées-cadeaux, courses à faire, cartes de vœux à envoyer, etc.

 

**********

Et ce n'est pas parce qu'on reçoit un bloc note qu'on doit se limiter à cela!

 Ma mission est de vous aider à trouver l'inspiration avec vos petites surprises quotidiennes... (ce que j'espère être le cas...) alors voici une carte de vœux avec 3 produits de la semaine . 

 

Vous le savez, les animaux et moi, c'est une vraie histoire d'amour alors dès que j'ai vu cette matrice étoile filante, c'était une évidence de l'associer à ce hibou.
 

Le papier bleu nuit est de la collection Hiver 22 tout comme l'étiquette sentiment en balsa . 
J'ai colorisé le hibou avec les néocolors et j'ai ajouté une touche de glossy accent sur ses yeux et son bec.

 **********

Voici pour aujourd'hui ! 

Je vous donne RDV dimanche prochain , à la même heure pour découvrir la suite de ce calendrier de l'avent !

**********

Je vous invite à vous rendre sur le blog 4enScrap pour découvrir les superbes créations du reste de la  "DT calendrier de l'Avent" . 

Si vous avez le calendrier de l'avent, n'oubliez pas le jeu concours qui se déroule sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict... qui ne tente rien, n'a rien ! 😉

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolis carnets avec une préférence pour le deuxième et un gros coup de cœur pour ta carte. J’aime l’idée de la boule de Noël décorée. Moi aussi j’adore ce hibou et l’association l’étoile filante sur fond de nuit neigeuse est vraiment très chouette ( si j’ose dire 😅😉) !
Répondre
N
Très beau duo, mais comme moi aussi j’adore les animaux, ma préférence va à la carte chouette trop belle avec ses yeux qui brillent ! Bon dimanche
Répondre
E
Très jolis ! J'adore la branche reçue cette semaine !!! Elle est vraiment superbe, je sens que je vais en mettre partout !!! Hi ! Hi ! Bisous !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !