Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Des petites boites

Publié par Sandelsa sur 21 Novembre 2022, 06:30am

Catégories : #Boite - emballage, #DT C&S

Coucou !

Me revoici pour débuter cette nouvelle semaine avec le défi proposait sur le blog Clean and Simple par Srapgrit . 

Pour ce mois de novembre, elle nous propose de commencer à créer nos petites boites de Noël... ou pas ! 😉

J'ai réalisé 2 boites avec des matrices différentes pour des occasions différentes bien que j'ai gardé les mêmes teintes pour le papier. 

*********

Une première boite en écrin d'un petit cadeau de Noël.

 


J'ai colorisé la boule de Noël aux feutres à alcool que j'ai ensuite recouvert de Wink of Stella. 

 

Matériel : 4enScrap, Sizzix , L'encre et l'image , Variations créatives
 

*********
 

Et une boite avec quelques gourmandises que j'ai réalisée pour remercier l'Aide Soignante (de salle de réveil) qui vient systématiquement m'aider à ranger mes commandes lorsqu'elle est disponible. 

 


J'ai colorisé la bonbonne aux feutres à alcool et j'ai passé du wink of stella sur les petites ampoules pour qu'elles scintillent. 

 

Matériel : 4enScrap

*********
 

J'espère que ces 2 petites créations, bien que simples, sauront faire plaisir à leurs destinataires tant par leur contenant que leur contenu. 

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies tes boîtes ! Bisous
Répondre
F
elles sont toutes mimies tes boîtes. Entre raffinement et douceur, j'adore ! bises
Répondre
M
C'est un bien joli duo idéal pour les fêtes !<br /> Bises
Répondre
E
Cela ne peut que faire plaisir, c'est si personnel ! Coup de coeur pour le "berlingot", j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont bien belles ces boites ! Pour moi il n'y a pas de doute elles plairont aux destinataires !
Répondre
J
Elles sont belles et festives et raviront leurs destinataires... bonne semaine
Répondre
M
Ces boîtes sont superbe. Un vrai plaisir à recevoir ce joli cadeau!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !