Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

ANNIVERSAIRE

Publié par Sandelsa sur 15 Novembre 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Aujourd'hui, je vous propose une carte réalisée "vite fait" le mois passé ! 

Cela fait 3 ans qu'une collègue (et amie) me demande de réaliser la carte d'anniversaire de son chéri.

Cette année, j'étais un peu à la bourre pour réaliser sa carte alors, je suis partie sur quelque chose de très clean
 

Camille avait remarqué dans ma petite boite de tamponnages à détourer une boite de sardines (que j'avais reçu par une gentille scrappeuse) et dès qu'elle l'a vu, elle m'a dit "oh ça, ça plairait à Jean, il adore les sardines"...
 

Donc ma petite carte très clean réservait une surprise pour Jean ! 

 

 

J'ai collé le tampon sur le système de la nouvelle carte à tirer de 4enScrap au même titre que si c'était la petite carte fournie avec la matrice.
 


Je n'ai pas eu le temps de vous faire le tuto, mais je dirais que ma carte a été faite en moins de 20 min, ce qui est plutôt rare (pour moi !) 

Mais promis, je ne vous oublie pas, je ferais un petit tuto vidéo pour vous montrer la simplicité du montage 😉

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moins de 20 minutes ? on ne dirait pas hihi... une carte d'anniversaire qui est fort réussie ! bises
Répondre
M
Sympa cette carte "surprise" !<br /> Bises
Répondre
E
Et bien voila une carte originale qui a du faire plaisir !!<br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! c'est tout beau ! Super le tampon "sardines".
Répondre
N
Une carte peut être vite faite mais bien faite, avec de jolis tampons !
Répondre
M
Super sympa cette carte ! J’aime beaucoup le côté «surprise» qui vient casser la sobriété de la carte.
Répondre
J
Rhoooo elle est trop chouette et personnalisée... quant au tampon il se suffit à lui même avec ces jolis papiers!
Répondre
M
Superbe cette carte surprise!
Répondre
E
Super ta carte j adore<br /> Bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !