Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Que cette année soit pleine de surprises !

Publié par Sandelsa sur 30 Novembre 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Me revoici vêtue de mon tablier rose pour l'inspiration de la semaine proposée par Australe.
 


Un combo qui est loin d'être dans mes habitudes, n'étant pas une grande fan du rouge !

**********

Pour l'occasion (et parce que les p'tites bêtes en tout genre m'ont un peu manqués lors de l'AP!), j'ai ressorti les adorables petits pingouins...

(enfin je crois que ce sont des manchots si j'ai bien retenu la "leçon" d'Isa)  😆


Comme il a beaucoup refroidi par ici, je les ai vêtus chaudement ! 
 

 

**********

Pour la 2e carte, on reprend à peu près les mêmes éléments ...
 


Ils n'ont pas trop la classe avec leur nœud pap' ?! Ils sont prêts pour le réveillon de l'an !
 


**********

Finalement, même si ce n'est pas mon combo de prédilection, je pense avoir rempli le contrat étant donné que le blanc été accepté ! ;-)

 

 

Pour les petits détails, (+/_ visibles) il y a le petit côté givré sur le petit "iceberg" apporté par du wink of stella blanc, et les étoiles ont un reflet or irisé puisque j'ai mis une touche de wink of stella or. 

 

**********

Matériel utilisé : 
Set de tampons : Poinsettias#2 , Ça glisse (duo) , Bonne année#3
Matrices :  Trio ronds pointillés #3 , Trio carrés pointillés #3
Embellissements : Pastilles rouges, Perles dorées
Papiers : Pailleté or, Metallisé or


 

**********
 

Comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires laissés ces derniers jours, pour votre passage ici, et votre fidélité. 
 

A bientôt, 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore le défi de Céline, il faut que je m'y mette... et tes interprétations avec ces charmants pingouins sont extras, j'aime j'aime j'aime ! bisous
Répondre
N
Trop mignonnes tes cartes ,j'adore ...Bisous
Répondre
J
Blanc noir et doré c'est très chic et classe, tes petits pingoins sont trop choucards!
Répondre
C
Superbes ces cartes ! J'adore !
Répondre
E
Excellent, j'aime +++ Ce trio de pingouins est craquant !<br /> Bises
Répondre
M
Joli duo avec ces pingouins toujours aussi mignons !<br /> Bises
Répondre
N
Deux cartes très jolies avec ces adorables pingouins .
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes ces deux cartes ! Je ne me lasse pas de ces petits manchots tellement adorables.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !