Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Une petite carte

Publié par Sandelsa sur 4 Mai 2022, 07:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou ! 

Je suis de retour avec l'inspiration de la semaine de 4enScrap proposée par Aurel. 

Pour cette semaine, elle nous propose de nous inspirer de cette photo.
 


J'ai donc sorti le joli set de tampons Juste pour toi pour créer un duo de cartes. 

 

**********

Une première qui reprend "scrupuleusement" la boite aux lettres

 


**********

Et une 2e carte plus d'inspiration : moins de ressemblance, mais avec le même combo. 

 


Tous les tampons ont été colorisés aux feutres à alcool.

 

**********

Matériel 4enScrap:
Tampons : Juste pour toi 
Matrices :  Boites aux lettres & Cie , Mini feuilles, Masking tape, Carrés pointillés, Etiquettes#8, Timbres , Petites étiquettes#5
Papiers imprimés : Pi 171
Papiers de création : Blanc en neige
Etiquettes à découper : Les p'tits mots Carterie#2
Embellissements : Perles argentées et pastilles menthes

Classeur d'embossage : Tout un roman


**********

 

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********

 

Comme vous avez pu le constater, je ne publie pas beaucoup ces derniers temps. Tout simplement parce que nous avons refait entièrement le bureau, j'ai imaginé les rangements... et on les a réalisés 🤗. Je partagerai ceci avec vous lorsque j'aurai eu le temps de tout ranger 😉  Mais pour l'instant, je consacre le temps libre à la préparation de la 4encrop et à l'AP de la collection été , vous verrez, c'est encore une petite merveille ! 🤐

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez bien soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Deux très jolies cartes, mais quand même une préférence pour la première ! <br /> Hâte de voir ta scraproom alors en photo ! Ici c'est des meubles de récup d'ici ou de là, mais je m'y sens bien et c'est l'essentiel :) <br /> Hâte aussi de découvrir la nouvelle co et de revoir l'équipe à la crop !! 😊 encore deux semaines et ce sera déjà là (non, non je ne mets pas la pression ! mdr)<br /> Bizz
Répondre
J
rhoooo j'adore, elles sont super chouettes toutes les deux!
Répondre
M
Joli duo avec une petite préf pour la première !<br /> Bises
Répondre
N
Deux jolies versions. Hâte de découvrir tes nouveaux rangements !! Bisous
Répondre
E
Beau duo, avec une nette préférence pour la 1ère !<br /> Bon rangement<br /> Bises
Répondre
C
Belles cartes ! Bravo
Répondre
C
jolies cartes avec une boite à lettres !!! amicalement
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !