Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Juste le bonheur

Publié par Sandelsa sur 2 Mai 2022, 05:45am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Aujourd'hui, je vous partage la carte secrète du forum little scrap que j'ai attrapé début avril.  

Voici la carte de Mésangathéna que j'ai reçue
 

 

Et voici mon interprétation .
 


Je suis un peu en retard pour ce petit brin de muguet, mais je suis sûre qu'il y a encore un endroit dans le monde où c'est le 1er mai 😉

 


Un petit brin de muguet scintillant, car j'ai mis du wink of stella blanc sur les clochettes 
 

Matériel : 4enScrap

Cette fois, je suis restée très fidèle à la carte d'origine !

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que c'est beauuuuu!
Répondre
E
Oh oui, tu as fait un quasi copié-collé !!!!!!!!!!<br /> Jolie carte, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
S
Très très jolie, tout en douceur.
Répondre
C
cartes magnifiques ! J'aime beaucoup
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !