Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enScrap fête ses 10ans !

Publié par Sandelsa sur 12 Mai 2022, 07:30am

Catégories : #DT 4enScrap

Coucou !

Aujourd'hui, je vous invite à fêter le 10e anniversaire de 4enScrap!


Et pour célébrer cet événement, c'est 4enscrap qui vous offre des cadeaux !

Alors comment faire pour tenter de gagner un cadeau?!
C'est simple !
Il suffit de participer à l'Invitation à Créer !
 



J'ai hâte de découvrir vos jolies créations en vous inspirant du trio ci-dessus avec le combo : Kraft clair et foncé / Argenté / Blanc 

Mais je ne suis pas la seule à vous inviter à célébrer l'anniversaire de 4enScrap! 
Chacune des filles en rose vous propose de créer avec un combo.
Je vous invite donc à vous rendre sur les blogs des filles en rose Aurel, Australe, Cathygel, Eva, et Mary  ou sur le  blog 4enScrap pour découvrir leur combo et les modalités de participation ! ;-)


Bonne chance à toutes ! 
J'ai hâte de découvrir vos merveilles ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des couleurs qui te ressemblent je trouve, merci pour cette invitation à créer.Que j'aime tes illustrations ! bises
Répondre
E
Un combo sobre, chic et élégant, j'aime ! Reste à trouver du temps, denrée rare !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !