Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Invitée d'un jour...

Publié par Sandelsa sur 10 Mars 2019, 09:03am

Catégories : #Carterie, #Marque-page

Coucou! 
Il y a quelques jours, j'étais l'invitée du blog de Zibuline.
Je vous explique,  dans le calendrier de l'avent de Zibuline, il y avait des cases bonus, où il était possible d'y découvrir une breloque "bonhomme de neige" qui permettait à la détentrice du calendrier d'être mise en avant sur le blog de Zibuline. 
Pour cette mise en avant, Zibuline m'a envoyé quelques produits de leur marque avec lesquels je devais faire quelques créations.


Voici donc les créations que j'ai faites pour cette mise en avant.

Un petit ensemble pour la Saint Valentin:

Les produits #zibuline utilisés: les sequins (qui étaient dans le calendrier de l'avent), les pastilles autocollantes , la breloque , le pompon avec l'anneau brisé et le mini clip en métal

 

Un petit ensemble anniversaire:

Dans lequel, les pompons, les étiquettes de bijoutier, les capuchons et l'épingle à nourrice sont de Zibuline. 


Ces 2 ensembles, vous pouvez les retrouver dans l'article de Zibuline ... cette mise en avant avait lieu en même temps que l'avant-première de #4enscrap (la raison pour laquelle je ne vous en ai pas parlé plus tôt) ... mais, j'avais créé une autre petite carte.. qui n'a pas été publiée par Zibuline car je l'ai transmise un peu tard...
la voici donc juste pour vous! wink

Ici , j'ai utilisé les pastilles autocollantes et le sujet acrylique de Zibuline.

Pour toutes ces créations, hormis le tampon bouledogue et le bazill orange, les tampons, papiers, matrices, classeurs d'embossage et demi-perles sont de 4enscrap

Merci pour votre visite et tous les gentils commentaires que vous me laissez et que j'adore lire 

A bientôt! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre cet article via FB...avec un peu (beaucoup) de retard !<br /> Bravo pour toutes ces jolies réas et pour cette jolie mise en avant !
Répondre
A
J'adore, tes ensembles sont superbes ! Bravo pour cette très jolie mise en avant =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
hoooo c'est beau comme tout, de bien belles réas, c'est superbe, chaque petit détail est un bonheur à découvrir. Bisous ma belle
Répondre
C
Tes réas sont superbes!Ta dernière carte est trop choupinou!J'adore zibulline aussi!;)
Répondre
C
Quelles jolies créations, je craqueeeeeeeeeee sur l'ensemble avec les souris trop mimi.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
De superbes créations !! Un joli mélange des 2 marques :)<br /> Bon dimanche !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !