Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Avant-Première Collection Printemps 2019 - 4enScrap - J5

Publié par Sandelsa sur 5 Mars 2019, 09:01am

Catégories : #Mini-Album, #IC 4enScrap

Coucou!

C'est déjà le dernier jour de l'avant première de la nouvelle collection printemps de 4enScrap
Vous pourrez retrouver toutes ces jolies nouveautés sur le site de la boutique 4enScrap dans la journée. 

Aujourd'hui, je partage avec vous les petites nouveautés qui ont fait leur entrée dans la boutique il y a quelques jours : le classeur kraft ainsi que les pochettes pour classeur mais aussi les étiquettes Vacances et les Cartes PL intemporelles. 

Mais il y a encore d'autres nouveautés à vous montrer! 
Vous pourrez les voir dans ce mini: les étiquettes à découper Intemporel#3 et les matrices Mois , Alphabet et Alphabet#2 en plus de ceux que vous avez déjà vu tout au long de cette avant-première. 

Comme j'avais des photos déjà imprimées qui attendaient sagement dans un coin depuis 3ans.. j'ai décidé qu'il était temps de les scrapper et d'en faire un mini... et j'avoue que cette nouvelle collection se prête à merveille à mes photos!

 

Place à quelques zoom


La petite pochette qui contient les tickets d'entrée. Réalisée dans le papier Pi142 avec une petite feuille des matrices Marguerites

Et des petits zoom sur les différents petits "cluster"

Evidemment, même si je n'ai pas utilisé que des produits de la nouvelle collection, tous les produits (papiers, tampons, matrices) qui composent ce mini, sont de 4enScrap.

Je trouve ce concept génial! On peut le montrer sans trop craindre qu'il soit abîmé! Je me dis, petit chéri va pouvoir le regarder sans trop de crainte .. et je trouve ça génial! 

Les sublimes classeurs des filles en rose vous attendent sur leur blog:
 Australe, Cathygel, CouleuretscrapEva, Fati, & Mary.

Et aujourd'hui il vous faudra laisser un petit commentaire sur le blog de Australe &  Mary avant ce soir - 21h.

Mille mercis de m'avoir suivie durant toute cette avant-première et pour tous vos gentils commentaires laissés au fil des jours et qui me touchent très sincèrement 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo ... ta version est superbe !<br /> Et merci pour le clin d'oeil de la pochette ... impeccable aussi dans un mini <3<br /> Biz
Répondre
M
Un superbe mini avec de jolis souvenirs et une belle mise en avant des nouveautés !<br /> Bises
Répondre
0
J'ai le même tas de photos de Beauval qui attend aussi depuis 2 ans ???? !
Répondre
E
Super sympa cet album ! J'adore !
Répondre
I
Génial ce mini !!!!
Répondre
A
Tout beau tout simple, tout comme j'aime...<br /> Merci pour le partage<br /> Bises
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore, il est superbe ton mini ma belle !! Et en plus y'a des pandaaaaaas dedans, trop de la chance =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Oups, c'est "bien" ;) !
Répondre
M
Un bine joli mini !
Répondre
N
Ton mini est super joli, en effet les petits animaux sont juste adaptés à tes photos, c'est trop mignon !! Bisous
Répondre
C
Ton album est superbe, j'aime beaucoup.<br /> C'est vrai que ce classeur va permettre de faire des minis assez facilement.<br /> Bonne journée
Répondre
F
il est trop beau ce mini!!!!! il me donne envie de retourner au zoo de beauval!!<br /> bises
Répondre
G
Absolument ravissant ce mini !...Tu as dû te régaler à le composer ! ????
Répondre
M
Ton album est très très beau<br /> Déjà Beauval est un super zoo, j'ai la chance d'habiter à 40 min. Une année j'avais pris le pass, j'en ai bien profité!<br /> Les nouveautés animaux vont à merveilles avec ces photos. C'est sûr, je vais les acheter!!!<br /> j'aime beaucoup la mise en page que tu as faites!<br /> Annelise
Répondre
C
Mais qu'il est beau!!!!!Que de merveilleuses idées!!Tu as fait de superbes réas chapeau bas madame!!!!!!Bisous
Répondre
M
Superbe !!! bravo
Répondre
C
C'est trop beau ! Un grand bravo
Répondre
E
je te le dis et redis et reredis ... j'adore !<br /> encore plus joli en vrai pour apprécier tous les jolis détails<br /> bisous
Répondre
C
je l'adore ton mini, je suis contente d'avoir pu le voir sous tous ses angles à Dijon, chaque détail est superbement bien choisi, les animaux tous à leur place, de l'humour et de la tendresse rassemblés au fil des pages ! superbe ! bisous ma belle
Répondre
J
rhoooooo qu'il est joli et bien personnalisé ton album! ça donne envie de ressortir les photos de beauval LOL
Répondre
C
C'est un joli mini et en effet manipulable sans souci Bravo !<br /> Les petites décos sont très jolies <br /> xx Cath
Répondre
A
Tu as carburé dis donc !!!!! Ton album est super et tes cartes au top !!! Bisous ! Kinna
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !