Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

4enAteliers de Printemps.

Publié par Sandelsa sur 13 Mars 2019, 06:45am

Catégories : #Carterie, #Mini-Album, #Boite - emballage

Coucou!

Pour fêter la sortie de la nouvelle collection printemps, le Samedi 2 mars, avaient lieu les petits ateliers de #4enscrap.
C'était l'occasion pour les scrappeuses de découvrir la nouvelle collection. Pour moi, c'était l'occasion de retrouver une partie de l'équipe des filles en rose et de passer de jolis moments de scrap, de mettre des visages sur des pseudos ... et de papotages. Bref des petits moments de bonheur - surtout avec tous les jolis compliments faits sur mes créations de l'AP, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel accueil ... MERCI à  celles qui se reconnaitront ♡ 

Trêve de bavardage, passons aux créations des petits ateliers.

(En cliquant sur le nom des créatives vous accèderez directement aux tutos)

La belle boite de Nicole - Couleuretscrap


L'a-dorrr-aable petit ensemble carte/étiquette d'Eva
qui a subi quelques modifications puisqu'elle m'a interdit de faire la même chose qu'elle wink

 

Le joli petit mini de Cathy - Cathygel

Page "couverture" devant

Page "couverture" arrière

Et c'est parti pour l'interieur!

J'y ai apporté une petite modification: une petite "frise" ton sur ton au niveau de la "reliure" , pas que la sobriété de celui de Cathy ne me plaisait pas , mais au moment de l'atelier je n'étais pas bien.. j'aurais dû arrêter de scrapper mais quand on est têtue... enfin toujours est-il je n'avais pas centré convenablement les trous de la chainette... donc m'est venue l'idée de cette petite frise pour cacher le trou initial et en refaire un centré!  wink
C'est l'avantage du scrap, on peut souvent tricher pour cacher nos erreurs! 

Hormis la matrice de la boite et l'étiquette hexagonale
(et la bordure galet que j'ai ajouté), tous les produits sont de la nouvelle collection de 4enscrap

Merci pour vos petits mots ou simplement d'être passé par là! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ho j'adore, c'est top, tu as eu de superbes prof... hihihi... ok c'est nul... <br /> trop bien ton adaptation, c'est l'avantage du scrap, et tes photos sont extra, bravo ! bisous ma belle
Répondre
E
Bravo pour ces jolies créations!! Bises,
Répondre
A
AAAHHhhhh mais que c'est joli tout ça ! <br /> J'aime tout avec une mention spéciale pour ton mini, les photos sont top en plus =)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
C'est trop joliiii ! Et le mini avec les photos du jour : extra cette idée !<br /> Bisous
Répondre
C
Une pure merveille tes créations!!!!!La frise est une très bonne idée pour cacher une petite bêtise!!!!Lol!!!Il faut trouver des idées quand on fait des erreurs!!!Bisous et à bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !