Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Objets personnalisés

Publié par Sandelsa sur 18 Août 2018, 21:01pm

Catégories : #Personnalisation textile-objet

Coucou!
Aujourd'hui je vous montre un agenda que j'ai personnalisé pour ma maman 

Je pense qu'il est important de vous préciser que maman est retraitée! ;-)
j'ai acheté un agenda scolaire (tout ce qu'il y a de moins cher!) j'ai renforcé les couvertures avec de la cartonnette, recouvertes de tissus , coordonné un papier à l'interieur, une petite personnalisation avec le logiciel Silhouette Studio, des petits angles et là voilà repartie pour une année de choses à faire !

Et voici mes 2 bouteilles que j'ai personnalisées (à gauche une bouteille à infuser, à droite une bouteille dans laquelle je met que de l'eau)

J'adore m'amuser à personnaliser ces petits objets! C'est très simple à réaliser (surtout le vinyl!) et tellement appréciable d'avoir un objet singulier !

Je vous remercie de votre visite, je vous dis à très vite! (J'ai 2 projets scrap à vous montrer!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !