Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Anniversaire Tropical

Publié par Sandelsa sur 19 Août 2018, 09:48am

Catégories : #Carterie, #Marque-page, #Carnet-bloc note

Bonjour!
Maintenant que ce petit ensemble cadeau a été reçu par Danièle, je peux vous le montrer! 
Une partie est inspirée par le jeu de l'été du forum Little Scrap.
Comme il faisait très chaud ces derniers jours, j'avais envie de fraicheur et je suis donc partie sur le thème marin! 
Place aux photos!
La carte :

Pour les petits présents, je ne savais pas trop ce qui ferait plaisir à Danièle car je ne connais pas ses goûts hormis le fait qu'elle fait du scrap et de la couture (d'où l'encadrement en couture! ) Donc je suis partie sur un petit bloc note ... Je suis quasiment sûre que toutes les scrappeuses ont une "to-do list" quelque part!

Je me suis dit aussi que le peu que je connais Danièle, elle doit lire.. donc hop un petit marque page!

Et enfin j'ai ajouté un petit cadeau contenant des scrapbidules (découpes , sequins, breloques et mini trombones) pour qu'elle puisse scrapper la mer à son tour...

La petite pochette a été faite avec la fuse. 
Et voilà le tout ensemble:

Petit zoom:

Cette petite attention l'a beaucoup touchée, et moi j'ai été très touchée par son petit mot de remerciement car je ne pensais pas que quelqu'un pouvait penser d'aussi belles choses de mon scrap.
Merci d'être passé par là! 
Je vous prépare un article sur un mini de la 4encrop... donc je vous reviens très vite!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !