Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Boul'anniversaire

Publié par Sandelsa sur 15 Août 2018, 19:44pm

Catégories : #Carterie

Coucou!

Aujourd'hui, c'est la carte d'anniversaire avec un magnifique petit bouledogue de "Flamingo Design Studio" que je partage avec vous. Il s'agit d'un lift de Mary que je trouvais trop beau! Donc voici ma version dans un style moins acidulé et même si je ne suis pas habituée à faire des cartes toutes douces... je dois dire que je l'adore! (et par chance, elle reste à la maison puisque c'était pour l'anniversaire de ma moitié!)

Un petit zoom sur mon petit amas de découpe..
 

Alors vous le trouvez pas mignon ce petit bouledogue?
Merci de votre visite! 
A bientôt!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !