Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Coordonné Love

Publié par Sandelsa sur 13 Août 2018, 19:44pm

Catégories : #Carterie

Coucou

Petit passage pour vous montrer une carte et son étiquette cadeau coordonnée faites pour un mariage.
 

Je voulais quelque chose de doux pour que cela ne fasse pas "amour passionnel". C'est peut-être parce que j'ai utilisé les tampons de la collection "saint-valentin" que j'avais cette "crainte.. Je trouvais que ce tampon "seul on va plus vite , ensemble on va plus loin" honorait très bien la promesse d'un engagement de vie. 

Un petit zoom...
 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit!
Merci pour votre visite, à très vite!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très réussi ! C'est vrai que cette collection St Valentin était parfaite alors pour un mariage, elle ne pouvait que convenir !!! Encore bravo !
Répondre
S
merci beaucoup!
A
Vraiment superbe ce duo, j'adore cette découpe de petits coeurs aussi :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Merci Australe! Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !