Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Flocons

Publié par Sandelsa sur 18 Novembre 2023, 07:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Boite - emballage, #Calendrier de l'avent, #Carterie, #DT 4enScrap, #Noël, #Voeux

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente des créations avec des flocons sous toutes les formes!

 

**********

 

Le fond est réalisé avec de la magical powder et l'embossage à chaud des flocons

 

 

 

**********

 

Un flocon pointillé que j'ai répété en clin d'oeil au jacquard 

 

 

 

Les boules de Noël sont colorisées avec de la magical powder. 

 

 

**********

Et enfin juste ce superbe grand flocon pour orner une pochette de calendrier de l'avent 

 

 

 

 

********** 


Matrices :  M916 Flocon pointillé, M912 Flocon de neige #5 , M910 Boules de Noël #2, M920 Joyeux Noël #3

Tampons : Flocons de neige #4 

Papiers imprimés :  Pi262

NB : les produits des anciennes collections utilisées tout au long de cette présentation sont toujours en vente, mais certains sont bientôt épuisés, alors si vous avez un coup de cœur, je vous conseille de ne pas trop tarder !
 

**********


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose proposées ces derniers jours en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waouhhh les fonds, c'est trop beau et raffiné, tout est encore délicat et festif, que du bonheur toujours et encore!
Répondre
E
Elles sont bien belles ces cartes ! J'aime beaucoup celle avec les boules de Noël, belle et délicate avec une joli colorisation<br /> Bises
Répondre
N
Tout est beau ! J’aime beaucoup la deuxième carte avec les boules de Noël colorisées avec la magical powder, je ne connaissais pas et ça rend super bien !
Répondre
C
Tout est superbe ! J'adore le fond de la 1ère carte.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !