Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Brrr il fait froid

Publié par Sandelsa sur 14 Novembre 2023, 19:00pm

Catégories : #Carterie, #IC Graffiti Girl, #Hiver

Coucou !

Aujourd'hui c'est une carte hivernale que je vous présente ! 

Cette carte créée avec les produits Graffiti'Girl  répond à la carte secrète du mois d'octobre de Little Scrap.

 

 

Le fond est un papier imprimé ! Je le dis avant que l'on ne m'attribue des dons que je n'ai pas ! 😆 

 

 

J'ai réalisé l'embossage du papier blanc avec un pochoir . La colorisation a été faite aux néocolors II et le côté scintillant avec le wink of stella blanc. Quant aux petits dots, il s'agit de Crystal drops de nuvo. 

 


Matériel
- Papier imprimé : Textures
- Étiquette : Thème Noël
- Matrice : Kit couronne et Bonhomme de neige
- Pochoir : Flocons

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
A bientôt ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rhooooooo qu'il est croquignolet ce bonhomme de neige, cette carte est trop mimi avec ce décor hivernal!
Répondre
E
J'aime !!! Il a une bouille bien sympa ce bonhomme de neige ! Je suis en train d'en scrapper un presque jumeau ! Jolie carte hivernale<br /> Bises
Répondre
M
Sympa ce bonhomme de neige et ta carte est très jolie, j'aime !<br /> Bises
Répondre
C
Toute jolie cette carte ! Bravo
Répondre
N
En tout cas tu as le don de faire de très jolies cartes ! Celle ci avec ce mignon bonhomme de neige ne déroge pas à la règle !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !