Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Tu pars pour de nouvelles aventures

Publié par Sandelsa sur 11 Septembre 2023, 05:30am

Catégories : #Carnet-bloc note, #Carterie

Coucou !

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une carte réalisée avec l'acrostiche du mot ÉCOLE proposé par Vee dans le cadre du jeu de l'été du forum Little Scrap.

E : Embossage à froid 
C : Chevrons 
O : Œillets 
L : Lettres 
E : Étiquettes 

Comme j'avais besoin d'une carte pour accompagner un petit présent pour un collègue qui part pour 24 mois de formation à l'école d'IBODE, c'était l'occasion parfaite !

 
On retrouve bien tous les éléments puisque j'ai "triché" en faisant un 2 en 1 avec cet embossage lettres. 
 


C'est assez rare, mais j'ai choisi de ne pas coloriser mon tampon pour ne pas "surcharger" la carte. 

 

Matériel : 4enScrap

**********

Comme je vous l'ai dit, j'avais un petit présent à lui offrir ainsi qu'à une collègue pour la même occasion
( pour laquelle je suis super en retard ! Je ne lui ai toujours pas fait sa carte et pas remis son petit cadeau , j'ai honte ! )

Quoi de mieux quand on retourne sur les bancs de l'école que d'avoir un joli carnet de notes?! 

 

Pour que ce soit encore plus personnalisé, j'ai fait le choix de mettre leur "ptit nom" au bloc
(comme ça ils n'oublieront pas trop vite leurs collègues ! ) 😉

**********

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

Je reviens bientôt avec la présentation de la nouvelle collection de 4enScrap avec laquelle je m'amuse beaucoup mais... 🤫🤐

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waouhhhhh les petits carnets personnalisés sont trop sympa et ta carte est tip top pour un départ vers de nouvelles aventures!
Répondre
F
Superbe ta carte. Le tampon non mis en couleurs ne me choque pas, au contraire, il s'harmonise parfaitement avec le reste.<br /> Et les carnets de notes personnalisés sont une superbe idée ! bises
Répondre
C
Des beaux souvenirs pour ta collègue !
Répondre
M
J'aime bien ta carte et ces cadeaux personnalisés, tes collègues vont beaucoup apprécier ;) !<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !