Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Amicalement

Publié par Sandelsa sur 2 Septembre 2023, 07:00am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Aujourd'hui, je vous présente ma version de la carte du fil rouge de l'été du forum Little Scrap.

Il s'agit du même principe que la carte secrète sauf que ces cartes circulent par voie postale tout au long de l'été. 

Voici la carte que j'ai reçue.

 

Bien que jolie, cette carte étant assez éloignée de mon scrap, elle m'a donné réflexion pour me l'approprier. 

Voici donc ma version (loin de l'originale..)

 

 

Dans mon idée, c'était de garder les grandes lignes dont le papier imprimé, le sentiment en bas à droite et une déco plus large en haut (avec une idée de 2 "ronds") qu'en bas ainsi qu'un combo estival.

 

 

La colorisation a été faite au zig clean color .

 

Matériel : La Fée Du Scrap , Simply Graphic & 4enScrap

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup ce genre de défis, des fois ce n'est pas facile de s'approprier la carte pour la faire "selon son style"... mais c'est là la magie et ta carte est magnifique !
Répondre
E
Une interprétation bien différente mais deux jolies cartes au final !<br /> Un tampon bien colorisé et plein de douceur !<br /> Bises
Répondre
E
Superbe carte !!! J'adore ! Bisous !
Répondre
M
Deux différentes mais jolies versions !<br /> Bises
Répondre
J
Ta colorisation est très réussie, ta carte est très jolie et tu t'en es très bien sortie !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !