Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Sur la route des vacances...

Publié par Sandelsa sur 5 Juin 2023, 07:00am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Avec l'arrivée de l'été, qui ne pense pas aux vacances ?!

C'est le thème de ce 3e jour d'Avant-Première !

 

*********
 

Aujourd'hui, je vous présente le set de tampons Sur la route des vacances et ses matrices assorties Combi & Cie, les sets Tickets et Départ imminent, et les matrices Bande de tickets à déchirer et Jolie France.


*********

 

Avec ces produits (ainsi que d'autres que vous avez découvert les jours précédents), j'ai créé un duo de cartes et des étiquettes.

 

*********

Vous l'avez vu dans l'aperçu, voici ma première carte avec le combi chargé pour le départ !

 

 

Le papier imprimé est issu du Ptit pack été23

 

 

Le ticket est issu du set Tickets , il peut être associé (ou pas!) à la matrice Bande de tickets à déchirer.

 

 

*********

Vous l'aurez donc deviné, ma 2e carte est avec la voiture !

 

 

Et comme il y a plein de jolis coins à visiter en France, direction une jolie plage de France ! 😉

 

 

 

Le set Départ imminent contient plusieurs petites expressions à découper avec la matrice cadre#11 (ancienne collection) 

 

 

*********

Certaines ont eu un coup de cœur sur eux hier...
Les revoici avec d'autres mises en scène : les lutins d'été, sur des étiquettes qui ornaient mes kits de la 4enCrop.

Évidemment avec des produits qui ne vous ont pas encore été dévoilés !

 

 

 

 

Et comme hier, vous pouvez regarder de plus près, il n'y en a aucune identique !

 

 

 

 

 

 

**********

Je ne vous l'ai pas présenté, mais le set Sur la route des vacances contient aussi une jolie caravane que vous pouvez découvrir chez les copines en rose !

 

 

Lors de la création de la collection, je n'avais pas été attirée par ce set avec ces voitures et pourtant... j'ai adoré créer ces deux cartes et je pourrais facilement me projeter pour les intégrer à un mini !

Et vous, vous embarquez avec moi Sur la route des vacances ou il vous a laissé sur le bord de route ?! 

**********

Je vous rappelle que vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du premier jour de l'AP du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 7 juin à 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Dyscrap, notre invitée créative pour cette collection été en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour l'avant-dernier jour de présentation de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout est à tomber, tu es toujours très inspirée et tu nous régales avec tes créations toutes plus belles les unes que les autres, tes étiquettes sont complètement craquantes aussi!
Répondre
F
waouh ! encore une fois tu magnifies les nouveautés avec brio ! Que j'aime tes cartes qui invitent à prendre la route des vacances (J - 16 pour moi hihi), et tes tags gnomes dont certains invitent à la gourmandise. Bref j'adore ! Bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Une très jolie mise en évidence de ces nouveaux produits !! Bisous
Répondre
E
Ben que dire !!! C'est magnifiiiique ! J'adore !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
J'aime bien cette carte de France et des nouveautés bien sympas joliment mises en valeur sur tes réas !<br /> Bises
Répondre
C
Superbe présentation ! Et oui bientôt les vacances !
Répondre
C
Très beau rendu de cette carte de France et une bien jolie façon de nous inviter à partir en vacances.<br /> Et tes étiquettes, ces nouvelles sont tout aussi à tomber. Par contre "Farniente au programme" pour une crop, je ne suis pas sûre ;)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !