Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Comme une envie d'ailleurs...

Publié par Sandelsa sur 6 Juin 2023, 07:00am

Catégories : #AP 4enScrap, #DT 4enScrap, #Mini-Album

Coucou !

 

Déjà l'avant-dernier jour de cette Avant-Première !

On continue la découverte de la nouvelle collection avec des produits qui seront parfaits pour mettre en valeur vos jolis souvenirs de vacances.

 

*********

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau set de tampons Infusion de bonheur que j'ai eu le plaisir de co-dessiner avec Aurel. Mais aussi plusieurs matrices dont le nouvel Mini alphabet#2, mais aussi deux transparences : Découverte#2 et Destination#2 , des Breloques voyage qui vous permettront d'embellir vos créations au fil de vos envies ou encore Terre à l'horizon pour créer un fond pointillé tout en discrétion.
Un nouveau produit fait son apparition sur la boutique 4enScrap avec cette collection : les die-cuts  

 

Évidemment, vous retrouvez aussi quelques produits présentés les jours précédents.

*********

J'avoue que le plus rapide aurait peut-être été de créer une page... mais quand on a de jolis souvenirs d'une excursion , difficile de s'en maintenir à une page ! 
Voici donc un mini très simple, mais qui m'a permis de garder ses précieux souvenirs sur papier glacé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*********

Voilà pour ce mini ! 

Je vous propose aussi un extrait du mini de la crop sur lequel j'ai utilisé quelques produits de ce jour dont les tampons du set Infusion de bonheur

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous rappeler qu'il me reste deux kits avec tutoriel (texte+ photos du projet en version papier) en plus des traditionnels papiers, matériaux de couverture , embellissements (dont deux demi planches de perles argentées et pastille menthe) , une planche d'étiquettes à découper cadres/textes... il contient aussi le set de tampons Infusion de bonheur , une matrice de reliure + système de reliure à anneaux et un pochoir en édition limité (dessiné par mes soins pour la crop)
N'hésitez pas à me contacter si ce dernier vous intéresse.
(NB : j'inclurai tous les tamponnages et découpe de matrices qui sont possibles de réaliser à l'avance)
 

**********

Alors que pensez-vous de ces nouveaux produits ? Un petit coup de cœur pour l'un d'entre eux ? 

**********

N'hésitez pas à tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 3 juin du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au 7 juin à 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose ainsi que de Dyscrap, notre invitée créative pour cette collection été en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À demain pour la fin de l'AP de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaouuuu c'est beau et raffiné, toutes les petites déco sont à croquer et bien placées, c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes magnifiques et originales créations!
Répondre
F
deux minis qui semblent superbes avec toutes les nouveautés mais pas que... Voilà un format dont je suis admirativer, je crois que je n'ai pas assez de patience pour en faire ! bisous
Répondre
N
C'est vraiment superbe, j'adore ce nouveau tampon "Infusion de Bonheur". Merci pour ces deux partages magnifiques !! Bisous
Répondre
M
Sympas tous ces p'tits détails tout comme ces breloques, jolis minis !<br /> Bises
Répondre
A
Que dire d'autre (au risque de se répéter): Que c'est beau! <br /> J'aime beaucoup le second mini, celui de la crop... Mais trop loin pour moi... <br /> Et puis je fonds littéralement pour les petites breloques! <br /> Merci pour le partage...<br /> Bisous<br /> PS Tu le vends combien le kit? merci...
Répondre
S
Bonjour, Merci pour tous tes gentils commentaires ! Les kits des minis de la 4enCrop sont vendus à 55€l'un ou 50€ sans le set de tampons :-) SI tu es effectivement intéressée, je t'invite à me contacter par le formulaire de contact, car vous êtes plusieurs... et je n'aurais pas autant de kits que de demandes. Ce seront les premières qui valident la commande qui pourront le recevoir. ;-)
E
Ils sont magnifiiiiiques !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
Deux très beaux albums. Comme j’aurais aimé pouvoir participer à la crop ! Peut-être l’année prochaine, Le set de tampons “infusion de bonheur” à l’air très chouette.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !