Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Une petite boite

Publié par Sandelsa sur 30 Décembre 2022, 06:30am

Catégories : #Boite - emballage

Coucou !

Un petit article juste pour vous présenter une petite boite réalisée pour offrir une petite pause gourmande à mon esthéticienne !
 


Avec les fêtes et mes horaires, prendre un rdv chez mon esthéticienne n'a pas été chose aisée ! Elle avait donc prévu de travailler le dimanche 18 décembre... j'avoue que même si je n'étais pas sa seule cliente de la journée, ça m'ennuyait un peu, donc pour me faire pardonner, je lui ai prévu un mini présent !
 

Matériel : 4enScrap 

Cette petite boite contenait un sachet de thé ainsi qu'une tartelette chocolat/ caramel histoire qu'après mon passage, elle puisse s'octroyer une petite pause "goûter".

 

**********

J'en profite aussi pour vous montrer une étiquette réalisée en partie avec le calendrier de l'avent de 4enscrap
 

 
J'ai ajouté cet embellissement en bois pour apporter un peu de volume et l'assortir à une boite que je vous avais déjà présentée qui était ornée de petites étoiles en bois. 
 


Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp cette 1ere boîte. Quelle délicate attention de ta part ! Bravo !
Répondre
M
Jolies réas et ton esthéticienne a dû beaucoup apprécier cette délicate attention ;) !<br /> Bises
Répondre
C
Belle attention que cette jolie boite ! Moi aussi je n'aime pas déranger un dimanche ou jour férié même si la personne travaile.<br /> Très belle étiquette ! Bravo
Répondre
J
Attention adorable, cette mini boîte a dû être appréciée et l'étiquette est tout simplement wahouuu
Répondre
F
voilà des cadeaux joliment emballés... la boîte à gourmandises est très jolie de même que l'étiquette... j'aime beaucoup ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !