Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Anniversaire enchanteur

Publié par Sandelsa sur 31 Décembre 2022, 06:30am

Catégories : #Carterie, #Etiquettes

Coucou !

Si je vous dis que je vous présente des créations réalisées il y a un bon mois, cela ne va pas trop vous étonner !

Voici donc un ensemble, carte et étiquettes, réalisé pour l'anniversaire de ma maman. Pour l'occasion, j'avais très envie d'utiliser le set de tampons oursons d'hiver de la collection enchantement de Florilèges Design. 
 


Pour mettre à l'honneur cet ourson, je voulais quelque chose de clean et pour changer un peu, je suis donc partie sur le format pola. 
 

Matériel : Florilèges Design, 4enScrap & L'encre et l'image

Pour assortir les étiquettes, j'ai repris les mêmes codes : tampon de fond argenté, un feuillage en noir et blanc, une étiquette fond noir et un ourson. 

 


J'ai ajouté un tampon au-dessus du papier imprimé pour casser le fond blanc de l'étiquette
 

Matériel : Florilèges Design , Simply Graphic & 4enScrap


J'ai adoré jouer avec ces oursons, je les trouve tellement mignons !
Une photo de groupe avant de vous quitter !

 

**********

 

Je vous souhaite un très bon réveillon de l'an, j'espère que vous aurez la possibilité de célébrer ce dernier jour de l'année auprès de ceux qui vous sont chers.

 

**********

Mille mercis de m'avoir suivie tout au long de cette année 

A l'année prochaine 😉

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui, ils sont trop trognons ces petits oursons !!! J'adore ! <br /> Tu les as très bien mis en valeur, tout en douceur, c'est très chouette. Bisous
Répondre
N
Oh j’adore, ils sont trop mignons ces oursons et superbement mis en valeur ! Bon réveillon , bises.
Répondre
E
Je confirme tes créations sont magnifiques encore plus jolies en réalité merci beaucoup pour ce magnifique ensemble
Répondre
E
Trop mignons ces oursons et tu les as joliment mis en scène, j'aime beaucoup !<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> Bises
Répondre
J
comment ne pas craquer devant ces bouilles à bisous, c'est croquignolet à souhait, moi j'adore hihihi Finis bien l'année et commence encore mieux la nouvelle!
Répondre
M
Quel joli ensemble avec ces adorables oursons....il a dû bien plaire à ta maman !<br /> Bon réveillon et on se retrouve l'année prochaine ;) <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment adorable et tout en douceur ! J'adore !
Répondre
M
Trop mignon ! J’adore l’ensemble. Moi aussi ces oursons m’ont faite craquer ! J’aime beaucoup la façon dont tu as construit les étiquettes. Très réussi.
Répondre
N
j'adore ces belles étiquettes, une très belle douceur donnée par ces couleurs pastel...très sympa le petit anneau sur les rubans ! super idée
Répondre
F
oh que c'est mignon... on a à la fois le côté tout tendre, tout doux, et le côté chic avec ses touches de noir. Bon réveillon à toi aussi :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !