Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Préparons nos plus belles étiquettes cadeau

Publié par Sandelsa sur 23 Octobre 2022, 05:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes, #Boite - emballage

Coucou !

Déjà le 3e jour de cette avant-première ! 
Je pense que vous aurez deviné avec le titre ce que l'on vous réserve pour ce 3e jour !
 

**********

 


Set de tampons : S340 Bonbonnes d'hiver, S348 Le père Noel est vraiment une ordure
Duos : D62 Mugs & Cie
Matrices :  M824 Bonbonnes, M840 Branches de baies #3, M837 Branche de pin #4 , M826 Étiquettes #10, M827 Pochette
Embellissements : Étiquettes de fêtes, Formes de fêtes
Papiers imprimés H22 : Pi 235, Pi 236, Pi 238

 

**********

Un premier duo de "petites étiquettes" avec les nouveaux embellissements en balsa
 

 

 

 


Et oui un nouveau set spécial cadeau plein d'humour fait son entrée avec cette nouvelle collection ! Est-ce nécessaire de vous dire que j'adore!?
 

**********
 

Une étiquette pochette pour offrir un petit présent gourmand... 

 

 

 

**********

Et en reprenant les mêmes matrices, on peut modifier un peu l'apparence et glisser une carte-cadeau par exemple ! 😉
 

 

 


**********

Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore la forme de ces étiquettes ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir l'associer à la pochette et de la personnaliser comme on le souhaite !
 

**********

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article de vendredi du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au mercredi 26 octobre 23:59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose (ainsi que de Laeti, notre invitée créative) en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
 

À demain pour la suite de cette nouvelle collection 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbes réas, de chouettes idées partagées et gros coup de coeur pour tes étiquettes" pochette présent"!!. Bisous
Répondre
M
J’adore l’étiquette bleue avec le flocon et celle avec la pochette au sachet de thé ! Le combo est vraiment très beau, tout en douceur et élégance. Encore des merveilles à regarder et à reproduire. Merci !
Répondre
N
Trop belles tes étiquettes et les textes sont top !
Répondre
E
Jolies créations avec un coup de coeur pour les étiquettes-pochettek, c'est original !<br /> Bises
Répondre
F
elles sont tellement belles tes étiquettes. et j'adore l'effet supplémentaire qu'apportent les éléments en bois... bisous
Répondre
J
rhooooooo que tout est chouette, que du bonheur à découvrir ces étiquettes personnalisées et rigolotes avec les sentiments humoristiques! J'attends avec impatience que ces nouveautés soient en vente car, mon anniversaire arrivant mi novembre, je vais faire chauffer la carte bleue pour mes 70ans ahahahahahah je vais me faire plaisiiiiiiiir LOL
Répondre
M
Tes réas sont magnifiques, bravo !!!
Répondre
S
Trop belles ces créations !! Mais ai-je besoin de le dire quand on voit comme j'ai devalisé la boutique hier ? Mdr. Y'a plus qu'a créer maintenant !!
Répondre
C
C'est adorable ! J'aime
Répondre
M
Toutes jolies ces étiquettes et j'aime bien celle "cadeau" !<br /> Bises
Répondre
E
Elles sont trop belles et pleine d'humour !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !