Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Douceurs fait-maison

Publié par Sandelsa sur 22 Octobre 2022, 05:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie, #DT 4enScrap, #Etiquettes

Coucou !

De retour pour le 2e jour de cette avant-première de la collection hiver de 4enScrap. 

Au programme de ce jour, des créations qui tournent autour de la gourmandise. 
 

**********

Comme hier (et les jours à venir), je vous présente les produits que j'ai utilisés avant de vous montrer les créations. 
 

 

Duos : D62 Mugs & Cie, D64 1 2 3 Pâtissez !
Matrices :  M835 Joie, M836 Noël #2,  M840 Branches de baies #3, M838 Feuillage coeurs #2, M839 Feuillages d'hiver #16
Embellissements : Étiquettes de fêtes, Formes de fêtes
Papiers imprimés H22 : Pi 236, Pi 237, Pi 238, Pi 240


**********


Avec ces petites merveilles (ils sont mes autres chouchoux de cette nouvelle co!) j'ai créé 4 slim-card/ étiquette, toutes les 4 dans le même style. 

**********

 

Les deux premières cartes ont été réalisées avec le duo Mugs & Cie, de quoi faire plaisir aux fans de boissons chaudes (gourmandes… ou pas !) durant la période hivernale.

 

 

 

 

**********
 

 
Une nouvelle gamme de produit fait son entrée dans la boutique avec cette collection : les petites découpes en balsa.
 

 

 

**********

Un deuxième duo de cartes avec le duo 1 2 3 Pâtissez !
Un duo idéal, pour les personnes qui aiment réaliser des carnets de recettes ou... pour les personnes, qui comme moi, ont la chance d'avoir un frère pâtissier ! 
D'ailleurs, pour la petite histoire, quand j'ai découvert les premiers dessins de Cathy, petit chéri numéro 1 était avec moi, et sa réaction a été sans appel :
"oh, c'est trop chouette ça, Tata ! Tu vas pouvoir faire une jolie carte à papa pour son anniversaire avec ça ! " 
Autant vous dire que je n'ai pas intérêt de faire autre chose pour l'anniversaire de mon frére en février ! 😆

 

 

 

 

​​​​​​​**********
 

 

 


**********

Alors que pensez-vous de ce 2e jour ? 
Moi, j'aime beaucoup ces duos , je les trouve top pour les petits cadeaux gourmands. 

​​​​​​​**********

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article d’hier du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au mercredi 26 octobre 23:59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose (ainsi que de Laeti, notre invitée créative) en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé hier, mais comme lors de la dernière Avant-Première, j'ai décidé de réserver une petite surprise à l'une d'entre vous qui aura commenté les ... 6 jours d'avant-première pour vous remercier pour votre fidélité. 
😊

À demain pour la suite de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de jolies cartes pour mettre en évidence ces jolies nouveautés !! Bisous
Répondre
M
Très jolies étiquettes. Une préférence pour la bleue. J’adore le combo de couleurs et la chaleur apportée par le mot en bois !
Répondre
F
hummm miam les gourmandises des fêtes arrivent et ça sent bon dans ta cuisine, euh atelier Sandelsa ! bisous
Répondre
S
De sublimes cartes et étiquettes, et encore plus belles en vrai ! 🙂 bises
Répondre
M
Jolies réas "gourmandes" avec un coup de coeur pour le premier duo ;) !<br /> Bises
Répondre
J
rhoooooooo que c'est cocooning toutes ces créations, j'adore! Les tons sont chauds c'est tout simplement ravissant!
Répondre
M
Après la féerie, voici les dessous de la cuisine de Noël. Juste adorable avec ces petits ustensiles de cuisine. j'adore !
Répondre
E
Une jolie idée que ces slim cards pour mettre en valeur ces nouveaux produits !<br /> Bises
Répondre
C
Toutes belles ces cartes !
Répondre
E
Trop jolies ! Je suis fan ! Bisous !
Répondre
N
De très jolies cartes, avec des couleurs toutes douces. Nath
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !