Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Mon beau chalet

Publié par Sandelsa sur 25 Octobre 2022, 05:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Boite - emballage, #DT 4enScrap, #Etiquettes, #Home-Deco

Coucou !

Je vous retrouve pour l'avant-dernier jour de la présentation de la nouvelle collection 4enScrap et ses nouveaux petits chalets. 
 

**********
 

 

Sets de tampons : S342 Bonne année#4 , S348 Le père Noel est vraiment une ordure, S347 Bonne année#3
Matrices :  M826 Etiquettes #10, M841 Mon beau chalet #3, M842 Mon beau chalet #4, M836 Noel#2
Papiers imprimés H22 : Pi 235, Pi 239

A customiser : Etiquettes en bois


**********

Pour cette nouvelle collection, Cathy a imaginé 2 étiquettes en bois. Je me suis dit que cela donnerait vraiment envie à la personne de la conserver, j'en ai donc profité pour la scrapper en relief avec le petit chalet . 

 

 
Le texte a été embossé .

 


**********

Pour la 2e création, j'ai recyclé une boite de produit de beauté .

 


 Un petit village enneigé surplombe la boite sur son socle en bois.
(j'ai retourné la boite pour qu'elle devienne un objet déco)
 

 


**********

Enfin je vous présente une 3e création sans chalet, mais avec la 2e étiquette en bois . 

 


**********

J'ai scrappé ces petits chalets en relief, mais il y a d'autres utilisations, je vous invite donc à aller découvrir les superbes créations des filles en rose (ainsi que de Laeti, notre invitée créative) en passant par le blog 4enScrap .

**********

Et comme lors de chaque avant-première, vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour de l'AP du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'au mercredi 26 octobre 23:59 ! 😉

 

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
 

À demain pour le dernier jour de présentation de cette nouvelle collection 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mignons ces petits chalets et jolie mise en scène sur cette boîte de récupération !! Bisous
Répondre
F
Je craaaaaque sur les chalets qui sont mimi-mignons ! et fort bien mis en scène ici. Et l'étiquette en bois qui fait toujours son petit effet ! bisous
Répondre
B
waouh ! qu'elles sont belles toutes tes créations ! biz
Répondre
E
Quelle belle ambiance tu as créé avec ces nouveautés, c'est beau !<br /> Bises
Répondre
J
quelle imagination fertile, tes créations sont toujours originales et tellement belles à regarder! La boîte recyclée est du plus bel effet, les étiquettes sont trop mimi, celle avec la maison en relief, fallait y penser et effectivement, celle ou celui qui la recevra, risque de la conserver longtemps!
Répondre
M
Joliment mis en scène ces chalets !<br /> Bises
Répondre
M
La boîte décorée est incroyable ! Quelle jolie transformation ! C’est tellement élégant et délicat. Merci beaucoup pour cette superbe idée , je suis sous le charme !
Répondre
E
Rhooo ! C'est tout beau ! J'adore ! Très sympa l'étiquette en bois avec le chalet en 3D ! Bisous !
Répondre
N
C’est magnifique ! Le village enneigé sur la boîte en bois est superbe et j’aime beaucoup aussi l’étiquette avec le chalet en 3D ! Bravo et merci pour toutes ces jolies créations !
Répondre
C
On en prend plein les yeux. C'est trop beau !
Répondre
S
Minutie, délicatesse, élégance ! C'est superbe ! L'étiquette bois avec le chalet est à tomber 😍 !! Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !