Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Carte à tirer

Publié par Sandelsa sur 26 Octobre 2022, 05:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie

Coucou !

Et voilà !
On est déjà au dernier jour de cette avant-première ! J'en profite pour remercier sincèrement toutes celles qui sont venues "me" rendre visite tout au long de cette avant-première !

 

**********
 

 

Sets de tampons : S342 Bonne année #4, S344 Poinsettias #2, S345 Perce neige,S347 Bonne année#3
Matrices : M828 Cadres 17, M830 Poinsettias #3, M831 Perce neige #2, M843 Carte à tirer#3
Embellissements : Étiquettes de fêtes
Papiers imprimés H22 : Pi 238, Pi 237


**********

Vous êtes nombreuses à apprécier les cartes interactives, et bien en voilà une nouvelle ! 
 

 

 

Il suffit de tirer sur la languette pour faire apparaitre un petit message secret ! 
 


**********

J'ai imaginé la 2e carte sur le même principe, mais il est tout à fait possible de l'imaginer avec une carte-cadeau ou un motif placé sur un support transparent...

 

 


Je dois vous avouer que la première fois que j'ai monté le système cela m'a paru compliqué , et finalement le montage du système de la 2e carte m'a pris à peine pris 5 min !

J'essaierai de revenir avec un petit tuto vidéo 😉
 

**********

Alors maintenant que cette avant-première est terminée, dites-moi tout ! Quels sont vos coups de cœur ?
Vous pourrez retrouver ceux-ci sur la boutique en ligne dans la journée ! 😉

**********

Je vous rappelle que vous pouvez tenter de gagner un bon d'achat (de 20 €) en laissant un petit commentaire sur l'article du 1er jour de l'AP du blog 4enScrap, de la page FB 4enscrap et du compte Instagram de 4enScrap  jusqu'à ce soir 23h59 ! 😉


Je vous invite à aller découvrir les superbes créations des filles en rose (ainsi que de Laeti, notre invitée créative) en passant par le blog 4enScrap .

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.
Je vous rappelle que je réserve une petite surprise à l'une d'entre vous qui aura commenté les ... 6 jours d'avant-première pour vous remercier pour votre fidélité. 
😊
(et si jamais il y a eu quelques bugs, je vous laisse la possibilité de commenter les articles jusqu'à dimanche 23h59) 

À Bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J’aime beaucoup les cartes interactives, c’est toujours le petit plus, mais effectivement un tuto est toujours le bienvenu ! Toutes tes créations sont magnifiques, merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
M
Une AP au top, comme toujours Sandrine ! J'en ai pris plein les yeux et tes réas sont encore plus belles en vrai !<br /> Bisous
Répondre
F
excellente ces cartes à Tirette... J'avoue qu'un tuto sera le bienvenu car j'ai du mal à voir comment tout s'enclenche hihi... Bisous et merci pour cette présentation.
Répondre
E
Merci et bravo Sandrine pour toutes ces jolies créations ! Commande passée.... raisonnablement !!!<br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très chouette ce nouveau système de carte à tirette ! Difficile de faire un choix parmi toutes les super nouveautés de cette collection d’hiver. D’autant que les produits sont comme toujours tellement bien mis en valeur ! <br /> J’avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour les matrices chalets grâce à la magnifique boîte présentée hier ! Mais les produits en balsa et la planche avec les mugs sont très sympas aussi … Du “craquage” en perspective 😅<br /> Belle et bonne journée journée.
Répondre
J
Tu nous auras bien préparé à craquer sur les nouveautés, ça y est ma commande est passée LOL Tes cartes sont trop belles, ce système est bien sympa pour dévoiler un message caché, c'est la surprise!
Répondre
M
Deux jolies cartes au système original pour délivrer ces messages bien sympas ;) !<br /> Bises
Répondre
E
J'adore le système !!! Elle sont aussi jolies l'une que l'autre ! Bisous !
Répondre
C
De très belles cartes "surprise" !
Répondre
S
Il est top ce système, ca surprendra le destinataire quand il aura tiré sur la languette, car ça sort d'un coup 😂 très belle collection, j'adore les fleurs, les textes trop rigolos, les éléments en balsa, et le set pâtisserie ! Il n'y a plus qu'à trouver (ou se dégager) du temps pour jouer avec tous mes achats de samedi dernier et créer plein plein de jolies choses, comme vous les créatives ! Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> Elle est toute mignonne cette carte. Alors je vais attendre le tuto pour la faire moi aussi.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !