Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

L'été tout est permis!

Publié par Sandelsa sur 18 Juillet 2022, 05:45am

Catégories : #Carterie

Coucou !

Mes vacances étaient déjà derrière moi, je vais essayer de revenir vers vous un peu plus régulièrement !

C'est l'été et sur le forum Little Scrap, qui dit été, dit jeu de l'été ! 

Pour celles qui ne le savent pas, du 1er juillet au 31 aout , les modératrices du forum nous concoctent toujours 4 petits défis très sympa par semaine. 

Mais comme cette année le 1er tombait un vendredi, nous avons eu le droit à une petite mise en bouche !

Cette mise en bouche constituait à lifter une de nos cartes de la galerie du jeu de l'hiver en une carte estivale sur laquelle doit figurer le mot "été".

Voici donc mon auto-lift !

 

On est bien d'accord qu'il est difficile de faire plus estival !?
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A très vite, je reviens vite avec les créations de la 1ère semaine 😉

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, on est d'accord, tu ne peux pas faire plus estival !! Elle est super jolie avec du pep's mais en douceur malgré tout. Très réussie. <br /> Tu as déjà fini tes vacances, l'été va être long... pour moi aussi, mais c'est l'inverse, vacances le 18 aout !<br /> Bisous
Répondre
J
estivale, rafraîchissante et acidulée, j'adore!
Répondre
E
Elle est rafraichissante cette carte, dommage que cela soit virtuel !!!<br /> Qué calor !!!<br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie carte gourmande et bien de saison ;) !<br /> Bises
Répondre
C
Bien jolie carte estivale. Cela fait du bien avec la chaleur actuelle.
Répondre
C
Douce et acidulée, une carte parfaitement de saison.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !