Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bingo!

Publié par Sandelsa sur 15 Juillet 2022, 08:00am

Catégories : #Carterie, #DT C&S

Coucou !

Je vous retrouve pour vous présenter la carte que j'ai faite pour le défi BINGO proposé par Eva sur le blog Clean and Simple tout simplement. 

 

Alors j'avoue que plutôt qu'un défi, cela a été une opportunité qui m'a bien aidé, car je voulais envoyer une petite carte de soutien à une collègue qui a perdu son papa. 
 

 
J'ai créé la carte en utilisant la diagonale de gauche à droite
 

 

Eva autorisait d'ajouter des éléments.
J'ai embossé le fond pour "casser" le vide et ajouté le sentiment plus quelques strass.

 


J'espère que cette petite attention aura apporté un peu de douceur à ma collègue dans ces moments difficiles.

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou juste pour votre visite. 

A celles qui n'ont pas encore eu de vacances, je vous souhaite de donnes vacances et pour les autres qui comme moi vont bientôt reprendre, bonne reprise !

A bientôt, 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est très jolie ! Elle a dû apporter du réconfort, c'est certain.<br /> Je ne sais pas si tu scrappes bcp ou si c'est moi qui ai bcp de retard sur les mails.... Je t'aurai laissé bcp de messages aujourd'hui !! lol Bisous
Répondre
E
Une carte qui n'a pu que faire plaisir ... elle est sobre, belle, parfaite pour ce thème particulier<br /> Bises (et bonne reprise !)
Répondre
N
quelle délicatesse..beaucoup de douceur dans ce joli message aux couleurs tendres
Répondre
C
Carte qui a du apporter du réconfort à ta collègue. Pleine de douceur, jolie carte.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !