Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bureau de rêve...

Publié par Sandelsa sur 2 Juillet 2022, 09:07am

Coucou !

Je vous avais promis de revenir pour vous montrer "mon nouvel espace bureau", et bien me voilà !

Avant de refaire cette pièce, j'avais un bureau, de divers meubles et 2 bibliothèques .
Pour scrapper, j'avais un plan de travail (avec 2 caissons latéraux) que nous avions fait en 2008. Entre le fait que c'étaient nos débuts en bricolage + un déménagement, il commençait à sérieusement bouger quand j'utilisais la bigshot. 


Et comme j'ai la chance d'avoir une compagne adorable, j'avais pour mission d'imaginer ce nouvel espace selon mes besoins avec en point de mire utiliser le maximum d'espace de cette pièce.  
Après quelques heures de réflexions pour créer un plan, nous voilà parties commander de l'hévéa. Nous avons fait couper toutes les planches aux mesures que j'avais choisies (ça se jouait au mm près !)

Et après de lonnnnnnnnngues heures de bricolage et de rangement... voici le résultat !

**********

Je vous fais faire la visite !

Voici quand on entre dans la pièce.

 Il me reste un cadre à mettre au mur (au-dessus de la tour en couleur)

Comme vous le constatez, Broeck a sa place ! 😊
 Initialement ça ne devait pas être au milieu... mais mademoiselle préfère être au milieu 🙈

Et voici une vue en se positionnant vers la fenêtre


Je vous montre tout en détail ! 
 

**********


Mon plan de travail scrap


Je suis enfin face à la lumière pour scrapper quel bonheur !
J'ai choisi d'avoir à portée de main tout ce dont je me sers régulièrement !
Donc voici le petit plus, créé aussi de nos petites mains !

 


Mes papiers sont triés par couleurs (les chutes sont dans la tour de couleurs)

Et... TADAM !
 


Mes encres et feutres sont à portée de mains, juste à tirer les tiroirs ! 

**********

Mon coin ordi

Auparavant, je scrappais à la place de mon actuel coin ordi (avec la lumière naturelle sur le côté), je devais systématiquement allumé le lampe de bureau.


**********

Mon coin tampons/matrices et couture. 

Mon petit plus ici, c'est d'avoir prévu un espace pour les grandes pièces (skyvertex, carton gris etc...)
 

**********

Mon coin photo 
 

Et vu qu'il me restait de la place, j'ai pu conserver ma petite chaine Hi-Fi pour pouvoir profiter des concerts live en DVD de temps en temps (ok il faut vivre avec son temps, mais la nostalgie ça fait parfois du bien !) 😜

Dans la desserte noire, est rangé tout le matériel pour la cameo : vynil, flex, lames, press à chaud etc...


**********

Comme vous pouvez le voir, parfois mes caissons sont vraiment adaptés aux boites et parfois un peu moins. Tout simplement parce que je ne savais pas exactement ce dont j'avais besoin en rangement, j'avais donc prévu des caissons pile-poil aux mesures que j'avais besoin puis d'autres de différentes tailles de 5 en 5 cm pour perdre un minimum d'espace. 


**********

Je suis vraiment très heureuse de ce que nous avons réalisé , déjà par le côté esthétique (j'adore le rendu de l'hévéa) et par le côté pratique ! J'ai bien conscience de la chance que j'ai !

********** 

Merci pour votre visite !

A bientôt, ♡

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahou ! Quand j'ai vu les photos sur fb, je n'avais pas compris que vous aviez tout fait vous-même !! BRAVOOOO !!!! J'adore le rangement "tiroir" pour les feutres et encres. C'est top de pouvoir / savoir se faire un meuble adapté à notre matos !! Vous nous faites rêver lol ^^ Bisous
Répondre
N
Waouh quel espace de rêve ... Super beau travail !! Un vrai régal de pouvoir travailler dans un bel espace comme le tien . Bravo pour ce beau rangement . Bisous
Répondre
J
que c'est beau et cogité, quel goût vous avez les filles, vous pouvez être fières, c'est tout simplement une pièce de rêve pour toutes les scrappeuses!
Répondre
S
tu as bien conscience aussi que tu fais des dizaines de jalouses ?! hi hi. tu peux te reconvertir avec ta compagne dans l'aménagement de scraproom si tu en as marre de ton job actuel 😉 je suis sûre que tu aurais de la clientèle ! <br /> tout est absolument superbe !! <br /> bravo à vous deux ! maintenant y'a plus qu'à mettre un peu de bazar en créant.... avant de tout re-ranger avec plaisir ! <br /> Bravo encore !<br /> Bises
Répondre
N
C’est magnifique, quel travail ! Toute cette place et ces rangements ça fait rêver ! Bravo
Répondre
E
Quel superbe espace, bravo, vous avez super bien travaillé !<br /> Et tout est bien rangé..... !!!<br /> Bises
Répondre
M
Waouh, bravo à vous pour l'aménagement de ce joli atelier.....un lieu propice à la créativité et de jolies réas en perspective ;) !<br /> Bises
Répondre
N
félicitation les filles c'est un travail magnifique , pleine d'admiration ....
Répondre
C
Ça fait rêver! Magnifique.
Répondre
F
olalala quel bel atelier ! Le rêve ! bravo à vous !
Répondre
C
Superbe ! Du beau travail. Bravo<br /> J'en rêve ...
Répondre
M
Waouh ! C’est superbe ! J’adore la couleur du bois, ça change des meubles blancs que l’on voit toujours. Quel travail fantastique vous avez accompli. Il m’arrive de bricoler alors je me rends bien compte de la quantité de travail et de la qualité du résultat. Bravo ! Je suis admirative. Quand lancez vous votre entreprise de menuiserie ? 😜
Répondre
M
oh la la!!! ça fait rêver! Le tout est super bien pensé. Bravo.
Répondre
E
Super bravo les filles

Archives

Nous sommes sociaux !