Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

ALLEGRE

Publié par Sandelsa sur 29 Juin 2022, 09:00am

Catégories : #DT 4enScrap, #Page scrap

Coucou !

Je vous retrouve pour l'inspiration de la semaine de 4enScrap.

Pour cette nouvelle semaine créative, Mary nous propose de créer selon un joli moodboard montagne. 
 


L'occasion pour moi de mettre sur papier glacé les jolis souvenirs de quelques jours de vacances en Haute-Loire. 

Nous avons découvert quelques jolies communes situées dans les gorges de l'allier.
Nous avions chaussé nos chaussures de rando pour pouvoir accéder aux différents points de vue des villages visités, quitte à grimper un peu ! 😉

Je vous emmène donc à Allègre : petite cité médiévale surplombée par les vestiges d'un château construit sur le volcan de Baury.


 Nous nous sommes garées sur la place centrale de la commune puis nous sommes montées jusqu'à "La Potence" (c'est le nom donné aux vestiges du château) où nous avons pu profiter d'une magnifique vue !  
 


 Ensuite, nous sommes redescendues par l'arrière du château et nous avons parcouru les remparts . 
C'était vraiment une jolie découverte !
Si jamais vous passez par là-bas, je vous invite à aller découvrir cette jolie commune. 
 


Côté scrap , j'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool .
Pour les textes, j'ai ressorti les sets de tampons que j'avais dessinés pour la collection de l'été passé. 

 

**********

Matériel 4enScrap:
Tampons : La montagne ça vous gagne, Alphabet#4, Paysage de carte postale, Photo collector
Matrices :  Sac à dos & Cie, feuilles d'été#2 , Rectangles pointillés#2
Papiers imprimés : Pi 226, Pi 228, Pi 223
Papiers de création : Blanc en neige
Papiers unis : Fern


**********
 

Et comme à chaque RDV avec les filles en rose, je vous invite à aller voir leurs superbes créations en passant par le blog 4enScrap.

N'hésitez pas à partager avec nous vos créations à partir des inspirations sur les réseaux sociaux, soit sur Instagram avec le #4enscrap, soit sur le groupe Facebook des 4enScrap'Addict.


**********
 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez bien soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle est belle et super sympa cette mise en page, j'adore c'est trop beau!
Répondre
F
Superbe cette page pleine de dépaysement ! J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
C
Superbe page ! et lieu qui donne envie de connaitre.
Répondre
M
J'aime bien la mep de cette jolie page et merci pour la découverte ;) !<br /> Bises
Répondre
E
Une découverte ce village, merci ! Belle page multi-photos, l'exercice n'est pas toujours évident .<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !