Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Tu pars pour de nouvelles aventures...

Publié par Sandelsa sur 30 Mars 2022, 05:30am

Catégories : #Carterie, #DT C&S

Coucou !

 

Ce mois-ci sur le blog Clean & Simple tout simplement, c'est moi qui propose le petite défi du mois. 

Pour celui-ci j'ai donc "dessiné" un sketch
 

 

Et voici donc l'interprétation de mon propre sketch ! ;-)
 


Une carte plutôt épurée, pour ce départ d'un "collègue" que je vais regretter. 
 

Matériel : 4enScrap. 

 

Si ce sketch vous plait, n'hésitez pas à participer au challenge en envoyant vos créations par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en les postant dans l'album dédié à ce challenge sur le groupe Facebook : "C&S tout Simplement - Blog de challenges".
Et sinon vous pouvez aussi publier sur les réseaux sociaux avec le #sandelsascrap ou me mettre un lien en commentaire vers votre blog . 
😉
Dans tous les cas je serais ravie de voir vos jolies versions !


Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte !! Sympa cette utilisation du "postier" pour un départ en retraite, j'aime bcp. Bisous
Répondre
S
Merci 😊 Mais... il ne part pas à la retraite, il change juste de job 😆
S
Comme dit directement sur le blog de C&S, je n'avais pas vu l'utilisation de ce set "retraite" sous cet angle, mais ca risque d'allonger encore ma liste de courses à Version Scrap dès ce soir ça 😂 <br /> Le sketch est super et on peut l'adapter à beaucoup de sujets et occasions !! Je vais y réfléchir bien vite ! <br /> Ton collègue sera très touché j'en suis sûre. <br /> Bises et bravo !
Répondre
C
Super cette carte !
Répondre
J
géniale avec les petits mots doux originaux!
Répondre
C
jolie carte pour jeune homme !!! bizzz
Répondre
E
Ton collègue va aimer à coup sûr !!!<br /> Merci pour ce joli sketch<br /> Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !