Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Des pétales de bonheur...

Publié par Sandelsa sur 26 Mars 2022, 08:30am

Catégories : #AP 4enScrap, #Carterie

Coucou ! 

Je vous avais dit que je revenais aujourd'hui pour vous présenter les derniers produits de la nouvelle collection 4enscrap.
Au programme de ce jour : des fleurs et des fleurs ! 

 **********

Tout d'abord des cartes réalisées avec des fleurs imaginées par Cathy

 **********


Une première en version carte allongée

 

 **********

Une deuxième version portrait

 

 

 **********

Enfin une 3e carte où j'ai déstructuré tous les tampons pour créer un montage autour d'une nouvelle bordure.

 

 **********

Mais ce n'est pas tout ! ;-)

Des fleurs il y en a partout, en bordure ...

 **********
 

 

 

 **********

Et en cadre !
 

 

 

 **********

Et avant de vous quitter, je voulais vous montrer 2 enveloppes timbrées avec les nouveaux stickers à coller derrière les enveloppes (ou pas ! Puisque vous avez pu voir que Aurel s'en est servie pour autre chose ! )
 

Évidemment elles ne seront pas postées, mais glissées dans un paquet ;-)

 **********

 Tous les tampons ont été colorisés aux feutres à alcool.

 **********

 

Produits présentés :
Tampons :  
318 Fleurs de printemps ,319 Des pétales de bonheur, 320 Cadres fleuris, 315 Message urgent 
Matrices : 780 Fleurs de printemps2, 785 Des pétales de bonheur2, 781 Cadres fleuris#2 ,784 Timbres, 786 Bordures & 783 Feuilles de printemps #4
Papiers imprimés P22 

**********

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle collection ?
Avez-vous déjà vos chouchous ? 

Et promis... je ne le dirais pas à votre banquier mais... vous avez déjà cédé à la tentation ? 

**********

N'hésitez pas à aller découvrir, les superbes créations des filles en rose en passant par le blog 4enScrap .
Aujourd'hui, vous pouvez découvrir les jolies créations d'Australe, Cathygel et  Eva.

Merci pour tous vos gentils petits commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

À bientôt ♥︎

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est doux et tellement élégant. J'adore
Répondre
S
Je ne cèderai qu'en présence euh... de plein d'autres clients à Version Scrap (je vous le souhaite) ! :) un budget est en train d'être estimé pour mon craquage printanier après celui de l'hiver dernier ! ha ha ha ! <br /> Et pour tes créations, je n'aurais qu'un mot : MAGNIFIQUES !! <br /> (ah et je rajoute : BRAVO !!) <br /> bises<br /> --Sandy--
Répondre
S
Au risque de me répéter encore.... Tes réas sont toutes superbes !!! J'adoooore !! Ces nouvelles fleurs m'ont tapé dans l'oeil, et j'attendais des voir les cadre et frises de fleurs. Pas encore de craquage pour moi, j'attendais de voir toutes les réas pour ne rien oublier lol Mais si je regarde trop tes réas, je vais tout prendre.... Alors, je sors.... Gros bisous
Répondre
M
Toutes jolies ces réas fleuries<br /> Bises
Répondre
J
rhooooo que tout est magnifique, quelle créativité et quel goût, tu me scotches à chaque publication, j'adore ce que tu réalises!
Répondre
S
Mille mercis Joscelyne, c’est juste adorable tous ces gentils compliments 🥰
N
un seul mot : magnifique !!!
Répondre
C
Encore superbes ces cartes ! <br /> Et oui, j'ai cédé à la tentation....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !