Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bonne Année

Publié par Sandelsa sur 19 Janvier 2022, 08:30am

Catégories : #Carterie, #DT 4enScrap

Coucou !

Si vous me suivez depuis plusieurs années, ou que vous suivez 4enScrap, vous savez que chaque année Cathy propose la traditionnelle INVITATION À CRÉER Cartes de vœux.

Chaque fille en rose a choisi une jolie photo d'une entrée festive représentant un combo. 

Pour ma part, je vous invite à créer autour du combo : BLANC / KRAFT / ANTHRACITE / VERT
 

 

Voici quelques cartes pour vous inspirer un peu ;-)

 

**********
 

Un premier duo avec le trop mignon bébé yeti

 

Pour la 2e carte, j'ai repris les mêmes éléments, j'ai utilisé l'autre face du papier imprimé et j'ai changé la petite phrase. 
 


J'ai très légèrement colorisé le yeti avec un gris clair juste pour lui donner un peu de "relief"
Le cœur est colorisé au feutre à alcool recouvert de wink of stella (pour une fois ça se voit !)
Le gui est aussi colorisé aux feutres à alcool et j'ai mis du glossy accent sur les petites boules blanches.
Comme je trouvais mon cœur finalement assez clair j'ai apporté une touche plus marquée de gris anthracite par les sequins.
 

 

**********
 

Pour le 2e duo, j'ai utilisé un motif un peu plus traditionnel, mais je suis restée avec le même papier imprimé.
 



Pour la 2e, j'ai de nouveau retourné le papier imprimé et j'ai aussi changé le motif du classeur d'embossage.

 


**********

Et j'ai créé un 3e duo !
Toujours le même papier imprimé et toujours le même sentiment. 
 


Pour la 2e carte, et non, je n'ai pas changé le sens du papier ! Vous me voyez si prévisible que ça ! 😝 
J'ai un peu changé la disposition de mes éléments. 

 

Alors oui les chiffres ne sont pas alignés, mais c'est bien volontaire !
Je trouvais que ça donnait un petit côté dynamique.

Pour donner du relief et que celui-ci soit un peu plus soutenu, j'ai découpé mes chiffres montés sur de la mousse 3D anthracite.



Ce papier imprimé est un papier de la collection été, mais je trouvais qu'aussi bien un côté que l'autre pouvaient convenir pour des vœux.


**********

Matériel 4enScrap
Tampons: Etoile des neiges, Yeti amo , Couronne de gui , Bonne année#2 , Happy new year
Matrices: Couronne de gui#2 , Chiffres#3 , Branches de sapin #3 , calendrier de l'avent 2021 , Gui , Ski & Cie
Papiers unis: Acacia
Papiers imprimés : Pi203
Papiers de création : blanc en neige , kraft
Embellissements : perles blanches , pastilles vertes
Classeur embossage : Tout un roman, chute de petits pois

 


**********

Alors quelle version de ces 6 cartes a votre préférence ?

J'espère qu'elles vous inspireront pour cette Invitation à créer. 

Je vous rappelle "qui dit invitation à créer, dit... dons d'achat à gagner !"
Alors n'hésitez pas à participer : tout est expliqué sur le blog 4enScrap 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt, prenez bien soin de vous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont toutes très belles mais mes préférées sont celles avec les patins à glace- je suis un peu nostalgique de l'époque où je pouvais les pratiquer quasi tout au long de l'hiver. Bonne année à toi Sandrine! Bises.
Répondre
E
Un très beau trio ! Préférence pour la 2 et la 3, mais je n'ai pas à choisir, ouf !<br /> Bises
Répondre
S
Toutes très jolies !! Si je devais choisir une préférence, je dirais le duo avec le gui et les patins que je trouve sobre et chaleureux. Et bien-sûr que je m'attendais à ce que le papier soit retourné sur la dernière !!!! J'aurais bien voulu voir ce que ça donne d'ailleurs.... hahaha !! ;) Bisous
Répondre
C
magnifique !!! amicalement
Répondre
M
Waouh, quelle productivité ;) , elles sont toutes jolies !<br /> Bises
Répondre
J
complètement fan de tes créations, je les trouve toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
C
Une belle série ! Bravo !
Répondre
C
Très belles inspirations !
Répondre
M
De très jolies cartes. Beaucoup d’élégance, comme toujours.
Répondre
C
De bien jolies cartes ! Sympa le combo.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !