Sandelsa, scrap, etc.

Sandelsa, scrap, etc.

carterie - scrapbooking - personnalisation d'objets

Bonne Année 2022

Publié par Sandelsa sur 17 Janvier 2022, 10:30am

Catégories : #Carterie, #DT C&S

Coucou !

Aujourd'hui, je viens partager mes cartes réalisées selon les consignes d'Eli sur le blog Clean & Simple tout simplement.

Des consignes qui m'ont un peu mise en difficulté.


J'avais d'abord fait une série de 3 cartes, mais une fois finies, elles ne me plaisaient pas du tout, et je n'étais pas la seule à qui elles ne plaisaient pas. Ma moitié m'a dit qu'elle ne retrouvait pas "mon scrap" dans ces cartes. Alors, j'ai recommencé, et voici donc un duo de cartes de vœux. 


J'ai bien utilisé, 2 matrices, 2 tampons,  2 papiers imprimés et 0 embellissement.

 


Par contre, 0 embellissement... c'était un peu la peine capitale pour moi ! Alors j'ai un peu triché ! ;-)
J'ai remplacé 3 petites étoiles en papier blanc par des petites étoiles coupées dans du papier pailleté.
 

 


J'ai colorisé les tampons aux feutres à alcool, ajouté une touche de glossy accent et de wink of stella sur l'étoile.
 

 

Matériel : 4enScrap, L'encre et l'image (et la matrice cadre étoilé je ne sais pas, c'est un kdo reçu.)

 

Merci pour tous vos gentils commentaires que j'adore lire, ou tout simplement pour votre visite.

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimis toutes ces petites bêtes !!!
Répondre
M
Défi relevé haut la main avec ce joli duo !<br /> Bises
Répondre
N
elles sont trop belles ces cartes....Et ces petits tampons sont trop "chou" !!!!!
Répondre
E
Toute mignonnes ces cartes ! Et bravo pour le (presque !) respect des consignes !!!<br /> Bises
Répondre
J
rhoooooo j'adore, tes cartes sont adorables avec des personnages craquants!
Répondre
B
elles sont toutes mignonnes tes cartes !
Répondre
S
Ça avait l'air simple au départ, mais moi aussi j'ai bien galéré pour faire ma carte ! Le 0 embellissement c'est dur... les demies perles m'appelaient mais j'ai résisté ! <br /> Tes cartes sont très jolies, bravo !! Bises
Répondre
C
C'est trop mimi ! J'adore.... plein de tendresse !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !